CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:55:00

Ah ouais c'est énorme ! :ouch:
Rien à voir avec mes pertes de kids. :noel:

Mais comment un gars a pu te hacker toi ?! :doute:

Mover
Mover
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:55:44

All good things come to an end...

Ça va surement te servir de leçon au pire, dis toi ça. Tu vas continuer pareil, t'as pas tout fait ça pour rien.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
30 mai 2011 à 02:28:47

Un gars VIP sur hack*ng.rs à poster un download link de RSBot-245 client cra*ked avec tous les scripts payant + frost dragons + iDungeon Pro. Il y avait deja 5 bon comments par des utilisateurs. Donc moi étant quand meme assez curieux :sarcastic: j'ai downloader ce client. Et le gars avait raison, il y avait TOUS les paid scripts + iDungeon + frost dragons. Mais... ce que je savais pas c'est que quand j'écris mon utilisateur et mot de passe pour rentrer dans RuneScape, ça scan les informations et l'envoie au gars. Dans le fond, c'est le real RSBot client avec des paid scripts mais le gars a codé quelque chose de plus (je sais pas comment) qui envoie mes informations à lui. J'ai rien vu aller et j'ai meme poster sur son thread disant que c'était bien. Je dois avouer que c'est assez fort son truc.

Par la suite, quand j'ai vu que je me suis fait hac*é, je suis allé sur la thread du gars et j'ai vu un commentaire d'un gars qui disait que ca volait les passwods et qu'on peut se procuré cette version de RSBot d'un gars qui s'appelle Gh0sT pour 100m RSGP ou 60$ au site http://gh0st.me/forum/

Tbh, jvais aller lui acheter une copie, sa me fait tellement ch*é que j'ai le gout de rependre ma rage en hac*ant les autres! Pas vous bien sur.

Je peux vous dire que n'importe qui aurait pu se faire avoir. A part eux qui le savent.

Ah oui et j'ai regardé un peu le forum et j'ai vu qu'il y a seulement 25 personnes qui en ont acheté une copie. C'est rien. Je pense que je vais en profiter, pendant que personne ne sait ce trick, de ha*ker. et refaire mon 600m par cette methode. J'ai vu des pics de loot des gars et c'est incroyable (ils ont réussi à ha*ké des partyhat + des billions). J'ai pas vu ma photo de moi et mon ely par exemple mais je la sens venir.

Je sais que yen a qui vont etre decu que je fasse ça (je pensais jamais etre un ha*ker un jour aussi) mais lah c'est trop. 600m c'est que trop! Désolé mais je me transforme en ha*ker. En tuka je vais essayer.

Si vous voulez, je vais vous informer comment ça se passe, quand je vais avoir ma copie de Casper (ca s'appelle dememe), comment je spread, ce que je fais et je vais poster mes pics de ha*k de temps en temps ici (si j'en ai) et si vous voulez rien savoir, je reviens quand je vais avoir fait mes 600m. Plutot 700m puisque la copie vaut 100m. Je suis trop choqué. Ca m'a prit du temps faire 600m. J'ai pu le gout de jouer à runescape. Ma vie va se résumer à IRL+Ha*ker jusqu'a ce que je reget mon ely.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
30 mai 2011 à 02:29:36

J'ai du mettre des * pcq yavait des mots qui était pas accepté.

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:42:34

Et bah dis-donc. :ouch2:

Incroyable ton histoire. 600m c'est vraiment énormissime !
Ouais why not les pics, tu me diras comment tu fais et si ça marche. :hap:

Bah c'est toujours mieux que de no-lifer à fond. :)
En tout cas bon courage to get back your money. :-(

Mover
Mover
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:50:19

Je sais que yen a qui vont etre decu que je fasse ça (je pensais jamais etre un ha*ker un jour aussi) mais lah c'est trop. 600m c'est que trop! Désolé mais je me transforme en ha*ker. En tuka je vais essayer.

J'ai éclaté. Tu vas donner des liens et that's it. Tu seras jamais un real hacker, calme-toi buddy. Relax man.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
30 mai 2011 à 02:56:52

Non mover, chui pas capable de me calmer!!!!!
Tu sais pas c'est quoi te faire voler 600m!
Ca fait des années que je connais les techniques des hacker mais celle la je la savais pas. Jvais payer 100m pour une copie de Casper. On en reparlera plus tard ok?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:57:13

GOTTA HACK EM' ALL

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:03:41

Moi je sais ce que c'est de se faire hacker 5m, ça compte ? :hap:

Bon bonne nuit.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:07:21

Beer, go MSN, faut qu'on parle sérieux :(
Faut que tu te calmes et que tu cèdes pas aux impulsions avant de faire des conneries :-(

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:24:56

IPB :d) J'aurais jamais pensé que tu te ferais hacké, c'est triste... :(

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:33:55

Je t'avais prévenu avant de te déco gardes tout t'es items de valeur dans ta bank A TOUT MOMENT, t'es bète en plus car des gens avaient déjà essayer de te voler ton password auparavant ...

Puis bon trainer sur des sites de bots et télécharger le premier bot client d'un inconnu, tu trouves pas que c'est un peu mérité ? :(

En tout cas fais gaffe avec le truc à 100m ça ma tout l'air d'être une autre scam.

milkbone
milkbone
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:29:26

D'après les dernières informations du sénat, Anakin serait passé du coté obscur.

PUTAIN CES CONNARDS DE HACKERS ILS ONT TELLEMENT PAS DE VIE DE FAIRE ÇA, VOUS ALLEZ VOIR JE VAIS ME VENGER JE VAIS TOUS LES HACKER CES CONNARDS !!1!

Sérieusement, c'est tellement ridicule de "hacker" parce que tu t'es fait faire la même chose, j'espère que c'est juste une crise de rage.

Bigbeer
Bigbeer
Niveau 7
30 mai 2011 à 13:38:39

Desolé pour toi I_Pray_Beer, ca doit etre rageant un max ce truc :nonnon:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:57:43

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de virus. J'ai scanner avec virustotal et resultat 0/42. Et puis j'ai encore 450m au moins. Thx bank pin :)

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:51:09

Franchement je te comprend, si je m'étais fait hacké une aussi grosse somme d'argent, je pense que j'aurais fait pareil. :oui:

Parce que t'as récolté un paquet légalement, et tu perds tout en te faisant voler. Bah moi je récupérerais pas mon paquet légalement... Ou alors je suis un pigeon. :(
Quoi ? Je le suis ? :noel:

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
30 mai 2011 à 17:22:47

Scan avec Malwarebytes. :(

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:12:10

^ +1
Je le fais toujours :oui:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
30 mai 2011 à 21:35:36

Ya pas de virus je vous ai dit! Peut importe le site avec lequel tu le scan. Et btw, virustotal c'est le meilleur.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:06:00

Rien que le site "hacking.rs" incite pas du tout confiance. :noel:

La vidéo du moment