Un gars VIP sur hack*ng.rs à poster un download link de RSBot-245 client cra*ked avec tous les scripts payant + frost dragons + iDungeon Pro. Il y avait deja 5 bon comments par des utilisateurs. Donc moi étant quand meme assez curieux
j'ai downloader ce client. Et le gars avait raison, il y avait TOUS les paid scripts + iDungeon + frost dragons. Mais... ce que je savais pas c'est que quand j'écris mon utilisateur et mot de passe pour rentrer dans RuneScape, ça scan les informations et l'envoie au gars. Dans le fond, c'est le real RSBot client avec des paid scripts mais le gars a codé quelque chose de plus (je sais pas comment) qui envoie mes informations à lui. J'ai rien vu aller et j'ai meme poster sur son thread disant que c'était bien. Je dois avouer que c'est assez fort son truc.
Par la suite, quand j'ai vu que je me suis fait hac*é, je suis allé sur la thread du gars et j'ai vu un commentaire d'un gars qui disait que ca volait les passwods et qu'on peut se procuré cette version de RSBot d'un gars qui s'appelle Gh0sT pour 100m RSGP ou 60$ au site http://gh0st.me/forum/
Tbh, jvais aller lui acheter une copie, sa me fait tellement ch*é que j'ai le gout de rependre ma rage en hac*ant les autres! Pas vous bien sur.
Je peux vous dire que n'importe qui aurait pu se faire avoir. A part eux qui le savent.
Ah oui et j'ai regardé un peu le forum et j'ai vu qu'il y a seulement 25 personnes qui en ont acheté une copie. C'est rien. Je pense que je vais en profiter, pendant que personne ne sait ce trick, de ha*ker. et refaire mon 600m par cette methode. J'ai vu des pics de loot des gars et c'est incroyable (ils ont réussi à ha*ké des partyhat + des billions). J'ai pas vu ma photo de moi et mon ely par exemple mais je la sens venir.
Je sais que yen a qui vont etre decu que je fasse ça (je pensais jamais etre un ha*ker un jour aussi) mais lah c'est trop. 600m c'est que trop! Désolé mais je me transforme en ha*ker. En tuka je vais essayer.
Si vous voulez, je vais vous informer comment ça se passe, quand je vais avoir ma copie de Casper (ca s'appelle dememe), comment je spread, ce que je fais et je vais poster mes pics de ha*k de temps en temps ici (si j'en ai) et si vous voulez rien savoir, je reviens quand je vais avoir fait mes 600m. Plutot 700m puisque la copie vaut 100m. Je suis trop choqué. Ca m'a prit du temps faire 600m. J'ai pu le gout de jouer à runescape. Ma vie va se résumer à IRL+Ha*ker jusqu'a ce que je reget mon ely.