pour vous souhaiter un bon halloween! ==> http://artpad.art.com/?ip8mgc175u1g
dsl pourle répondre je sas pas ce qu´il vien faire la
loupret
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:43:15
c ou kon a les bonbons rayban
rayban59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:58:01
loupret==>je croyer que je te faisai chier et que j´étai qu´un con met tu maime bien que quan sa t´arrang bon oublion j´ais créé un topic pour halloween va le voir tinquiete pas de probleme tout est oublier
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:01:42
t´es juste banni à vie du topic achat/vente mais sinon tout est oublié
loupret
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:08:42
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:04:39
cette remarque visait à montrer mon imcompréhension face à l´hypocrisie de certains...
shadeos
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:09:19
voial pour halloween: http://artpad.art.com/?ip8qjdyso2c
loupret
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:19
arkaell rien compris tradui moi stp lol
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:26:55
je veux dire que je trouve çà débile (sans vouloir être désagréable) de dire que Loupret est excusé alors qu´il est banni à vie d´un topic... c´est sadique