CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:52:10

Oui c'est vrai ^^
Ça m'aurait troublé d'avoir une discussion comme ça avec une personne que je connais :p)

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:01:41

Une discussion comment ? lol

Moi ça va, apparemment je fais rêver l'ex d'un pote :rire:
Comment je dois le prendre ? XD

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:04:05

Une discussion comme avec Sam' mais avec qqun que je connais :)

Écoute tyrant, logiquement, tu réponds quoi quand quelqu'un te dit que tu fais rêver qqun ?
Photo pl0x.

Après tu juges si tu dois le prendre bien ou pas

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:05:53

Photo ?
I don't need photo, je la connais :)

bei elle est pas moche, mais je crois que c'est ma façon de voir les choses qui la fait rever :rire: certainement pas mon corps lol

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:09:39

je savais tu moi que tu la connaissais, je dis ça de même :noel:
et puis pas moche ça veut dire quoi, belle mais pas trop ? ^^

sympa tes potes qui fantasment sur ta facon de voir les choses :rire:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:17:13

En faite, Cette fille qui reve de moi :noel: c'est l'ex d'un pote a moi.
Ca fait super longtemps qu'elle essaye de le récupérer et tout, mon pote lui faisait des promesses etc... et elle elle gardait espoir.
En faite mon pote il se fout de sa gueule, il lui dit je t'aime et en faite il kiffe une autre meuf...
Du coup moi je l'ai ajouté sur FB et je l'ai aider a faire le pas, pour qu'elle arrête de se prendre la tete pour lui ! elle a larguer son ex parce que Mon pote lui a envoyé des messages pleins de promesse...

Moi je l'ai aider a lui faire comprendre que c’était mort ! je lui ai dit quoi dire a mon pote pour le faire reagir, et elle a vu qu'il n'a pas réagis.
A ces yeux je crois que je suis son sauveur lol ca fait trop longtemps qu'elle se prenait la tête et qu'elle dormait pu a cause de mon pote.

Qu'est ce que tu pense de ca ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:23:39

c'est vraiment compliqué tes trucs, moi ma vie se résume à manger des pogos, jouer au hockey, jouer a des jeux video et voir mes potes, lol

côté relation amoureuse ça va bien je crois mais enfin je sais pas en tout cas, c'est sûr que c'est 100x moins complexe que toi ^^

t'es quelqu'un de bien si tu aides une fille que tu connais pas tant que ça a éviter de se faire "niaiser" par ton pote, t'es pas gêné de te mêler de ça mais on voit bien que ça apporte beaucoup de bien

t'es le genre de mec que tout le monde veut être ami avec parce que t'es sympa avec tout le monde, je te vois comme ça en tout cas

et puis pour ta fille je la connais je lui parle pas donc je peux pas te dire grand chose, mais on dirait vraiment que tu lui fais du bien par ta présence dans sa vie :)

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:33:30

Ouais c'est bien ça, tout le monde veut être ami avec moi, même quand moi j'en veux "plus" je n'ai qu'une amitié et ça peut gêner parfois :p)

Cette fille ne m'est pas inconnu, quand elle sortait avec mon pote je l'ai rencontré, elle sait qui je suis et je sais qui elle est :-)))

Quand il et elle ont décidé de rompre, mon pote m'a demander de ne pu garder contact avec elle.
Quand il m'a dit que ça fait depuis qu'il on rompu qu'elle veut revenir avec lui ( mon pote ) et qu'elle en a carrément larguer son ex, la je me suis dit ya un truc qui va pas :(
Mon pote ca le faisait rire qu'elle s'accroche comme ca.
Du coup je l'ai rajouté sur FB ( deja ca , ca lui a fait plaisir ! ) et j'ai commencé a prendre de ses nouvelles.
je lui ai montré que mon pote s'en foutait d'elle, et maintenant elle repart sur un bon pied, limite elle va retourné avec son ex ^^

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:38:48

Ce pote il est toujours ton pote ? Car à t'entendre parler il a pas l'air d'un type très bien :(

+ par rapport à la première phrase, t'inquiète, à force d'être ami avec tout le monde tu vas trouver quelqu'un qui veut "plus" aussi :p)

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:43:20

Ouais, je m'en fait pas pour ça lol je continue d'etre comme je suis, ça viendra tôt ou tard.

Ce pote je suis toujours pote avec lui, malgré que je n'apprécie pas son attitude avec les femmes.
Il n'est pas méchant, juste immature et plutôt idiot a ce niveau.

Bon allez, bonne soirée popop, vais me coucher moi , ca fait 2 jours de suite que je seche les cours du matin ^^ ( en meme temps j'ai passé mes epreuves ecrites alors a quoi bon allez en cours ? ^^ )

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:44:34

'nuit

moi je crois que prochain cours de chimie que je rate je dois reprendre la session lol, je peux plus me permettre de faire comme toi ^^

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:47:06

Non mais voila quoi c'est normal d'allez en cours si t'en a besoin, moi j'ai passez mes épreuves alors les cours que je suit par la suite, a quoi ils servent ? :rire:

Non, hier matin et mardi matin, j'ai loopé des parties de poker avec mes camarade de classes, ainsi que des parties de belottes :noel:
j'ai rien loopé je m'en fait pas
Toi faut que t'aille en cours :p)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:49:55

Cégep on se prend le cul plus que d'autres choses tsé :p)
je crois pas que je manque grand chose si j'y vais pas

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:52:21

Bon alors bienvenue au Club :rire:
Allez c'est l'été, ils doivent comprendre les besoins humains non ? :)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:54:09

Non mais j'ai juste plus le droit d'en rater, après une certaine limite tu coules la session, les autres ont le droit mais moi j'ai pu le droit :noel:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:55:15

Un mot me vient a l'esprit : Owned ? :noel:

Moi j'avais pas le droit d'en looper avant les exams ( en principe )
maintenant je m'en tape ^^

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:56:51

T'es chanceux, car on est genre 4 dans ma situation, donc je dirais une moyenne de 10 élèves par cours :hap:

Y'en a pleins qui ont finis et que chimie c'est leur dernier exam donc ils s'en tapent de venir a l'école il restent chez eux pour rien foutre pendant que je fais rien à l'école ^^

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:59:51

Rien faire a l'ecole
et rien faire chez soi

C'est pas pareil du tout ^^

Lol allez bon courage, bonne nuit

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:01:43

oui je me rassure en me disant que yen reste plus pour longtemps
et putain ça fait chier même quand j'aurai fini j'aurai rien à faire avant fin juin lol, je vais faire quoi pendant trois semaines >>

mais bon bonne nuit

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:13:34

http://www.youtube.com/watch?v=r1gV_HfBUok&feature=feedu
:bave:

La vidéo du moment