CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:22:11

Je veut dire que j'ai créé mon compte à 8 ans, mais j'ai joué à 9-10 ans :oui:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:50:28

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? :o))

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:53:06

Je t'autorise 20 minutes de blabla, allez :hap:

Alors t'as fait quoi aujourd'hui ? :noel:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:54:18

J'ai commencer RS vers 11 ans je crois, c'est mon cousin Belge qui ma fait découvrir ce jeux magnifique, d'ailleurs lui y joue aussi encore de temps en temps, même si je le surpasse dans tout les skills maintenant. :hap:

Vous avez découvert RS comment ? :p)

Hey Kotaro. :)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:55:15

Le petit Luc doit se coucher à 22h :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:55:32

Miniclip.com :hap:

Vers 9 ans je voyais mes copains de classe y jouer au CDI, et je me suis crée mon compte vers 11 ans :oui: (j'aurais vraiment juré 10, mais la veteran's cape ne ment pas)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:01:04

Ben voila t'aurais du le créer à 9 ans :honte:
Maintenant tu peux pas encore monter sur le V :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:03:04

J'ai ma veteran's cape connard :noel:

Le mieux c'est de faire l'emote et de gueuler "V FOR VAGINA" :bave:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:04:44

Ah oui je l'avais même vu. :honte:

Alors ça t'avais fais quoi de monter sur le V pour la première fois ? :bave:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:05:03

Lucdelarochelle
Posté le 24 mai 2011 à 21:53:06
Je t'autorise 20 minutes de blabla, allez

Alors t'as fait quoi aujourd'hui ?

Mdr. :o))
Roh mais c'est bon... :nah: Tu te couches à 22h ? :hap: C'est le moment. :sournois:

Sinon bah je suis parti rendre des affaires que j'étais supposé rendre depuis un bout de temps, je suis passé chez le coiffeur, j'ai déjeuner à Macdo, je me suis acheté un tee-shirt "Dubai" ( :noel: ) et j'ai dîné chez la famille d'un pote.

OMG, j'ai aussi découvert RS grace à Miniclip. :ouch:
Un icone de squelette. :noel: J'ai toujours été retissant avant de me lancer. J'avais d'abord testé le jeux de pingouins là, j'ai pas tenu longtemps à cause de l'abonnement requis. Puis un jour je me lance, j'ai un mal incroyable à comprendre le début à partir de l'inscription, mais j'apprend à connaitre et je me lance dans le mining/smithing/woodcuting.

Même que je me suis fait plein de comptes kotaro*** à chaque fois que je mourrais, parce que je perdais mes objets et ça me faisait chier, mais j'ai compris plus tard mes bêtises. :noel:

Belle époque...

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:07:18

Parlons pas de ça, ça va le rendre nostalgique :noel:

Quel effet quand je suis monté sur un V ? Bah c'était un pur bonheur, j'adore les V :bave:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:11:05

Tu t'es régalé Luc avoues. :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:14:21

J'te dis ou pas les trucs pour te faire craquer ?
Bon ça va pas te faire craquer, mais c'est des trucs cools qu'on fera ensemble quand je serais membre :hap:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:18:58

Ouais vas-y ! :bave:

Déjà que j'ai EXTRA envie d'avoir la korasi's sword, c'est juste summoning qui me freine. :-(

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:19:10

Mon ami a fait une vid de comment avoir des NB de membership gratuit, mais je suis pas sur que c'est légal :ok:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:22:18

Légal ou pas, ça ne marche surement pas. :o))

Sinon envoies lien. :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:23:57

A mon avis gagne des levels avant de te lancer, la pest queen est dure, donc à tes levels ça sera difficile

Donc quand je serais membre, j'aurais ice barrage, ce qui signifie qu'au stealing creation je pourrais en balancer autant que je veux vu que les runes sont gratuits (toujours d'accord pour en faire ensemble au fait ?), mais ce qu'est mieux c'est que si j'ai ma korasi's, on ira tuer des noobs au green drags ensemble, ice barrage puis korasi spec m'voyez :bave: (ou sinon dds si j'arrive pas à me choper la korasi, mais en tout cas je pense que ice barrage tout court suffira à tuer des noobs en full rune et sans food au lvl 35+ wild)

Bon ça me fait plus baver que toi je pense :hap:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:30:26

Oui elle est dure apparemment. :-(
Je vais monter atk,str,def 78 et hp 76 par la même occasion, histoire d'être comba level 101, mais me faudra monter mon summoning et les charms. :snif: Y a les Waterfiends qui sont incroyablement efficace niveau crimsons mais j'ai pas finis barbarian task.

Oui toujours d'accord, je te fournirais les runes, stealing creation ça gère. :bave: Je profiterais pour faire le plein de points. :-p

Et ouais en effet le pvp c'est pas mon truc surtout que j'ai perdu all my money. En plus le gars qui m'a arnaqué se co toujours, il dit qu'il veut me rendre mon argent (Ça fait 1 semaine qu'il le dit.) en faisant 13k death runes, mais il fait rien... En plus je sais qu'il a plein de stuff qui vallent des vingtaine de millions et qu'il avait 20k blue dragon leathers... 'fin bref ça me fait rager. :(

Là j'ai hyper envie de monter combat et summoning. :bave:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:36:59

Waterfiend ? Mhmm pareil, monte encore de levels, déjà que moi j'ai pas assez de stats pour en tuer correctement :(
Puis aussi il faut t'équiper spécialement et tout, on va pas aux wf avec un whip et un full rune malheureusement :-(

Puis takiete on pkera pas ensemble, mais bon si un jour tu tues des drags à notre spot et que y a un noob qui t'attaque ou un noob tout court, tu m'appelles je le tue et on partage :hap:

Puis n’espère pas que le mec te rende ton cash.

Bon sur ce je te recommande de quitter l'ordi, si tu continues ça va te faire encore plus penser à RS et ça va être pire quand tu vas devoir arrêter, autant arrêter maintenant :oui:
Puis cache l'ordi au pire si tu l'as devant toi, et trouve-toi autre chose à faire, je croyais que Dubai était une ville qui vivait la nuit ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:42:14

Ça veut dire quoi pour vous monter sur un V ? Debout dessus ? Je vous suis pas là :(

Et puis Luc j'ai pensé à le même chose que toi, mais tu te fais tellemet own avec nos levels au SC, barrage ou pas :o)

Kotaro, essai même pas les waterfiends, c'est une perte de temps sans hauts niveaux, tu pourras même pas faire 30 crims par trip, sérieux fait du slayer :ok:

La vidéo du moment