CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:51:00

Beer :d) tu te méprend, c'est pas du sexe que je veux :)

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:54:39

on dirait que tous les scénarios de films tu les vis :(
elle aime pas toi, elle aime ton pote, elle te joue dans le dos, tout le bordel quoi

j'espère vraiment que tu vas être plus chanceux cet été, t'a l'air d'un type super et très gentil, donc je te souhaite que le vent tourne

godf merci pour les traductions, jerry que tu aies traduit "homie" je suis pas con quand même :o))

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:55:19

DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB

OLOL TO DI SE*E

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:56:13

Ah et puis tant pis je ressors ce pseudo, c'est la mode on dirait, je suis popo, pas nod chose, et puis je garderai l'autre pour impressionner les newbies avec "mes" 10 ans+ d'ancienneté ^^

ps : jespère que popoplo0 est pas ban ça fait un bout que je l'ai prit ^^

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
24 mai 2011 à 01:57:32

Godf :d) DDB pour spam?

Tyrant :d) Ouai c'est vrai que rendu à ton âge, t'es plus en recherche de ton âme seour ^^

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:58:42

Je vais laisser faire le hasard , qui sait ?
Cet été je vais pas me prendre la tête je pense... ca va etre fetes avec les amis, parc d'attraction, camping et tout le tralala.
Si ya une fille qui s’insère la dedans pourquoi pas ! mais ca ne sera pas indispensable

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:59:25

Ah ok t'es drôle Beer.

T'as l'air super sérieux, tandis que tout le monde sait que Mover et moi sommes toujours sarcastiques et tout, slack un peu.

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:59:52

il a juste l'air lol, vous prenez pas la tête plox

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:00:59

Give Beer a break, il est nouveau ici, il est pas habitué, moi aussi ça m'énervait votre manie a envoyer chier tout le monde en vous soutenant mutuellement, à la longue on s'habitue

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:01:28

Ah et Tyrant btw, meilleur attitude à avoir, ça va te changer les idées et puis ça va venir

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
24 mai 2011 à 02:04:16

Nan chui pas sérieux (j'ai juste mal exprimé) mais t'a raison j'aurais pu ecrire:

"Godf :d) DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB TROLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB DDB Rofl :p)
T'es bannis ces sur mec :p) "

Mais dla marde :)

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 02:07:02

C'est quand j’arrêterai de donner de l'importance a des choses futiles que je serai tranquille !

Aujourd'hui j'ai juste trouvé que ça manquer de smiley dans nos discussions
donc dans ma tête ça cogite !
Quoi ? elle a pas trop envie de me parler, mais elle me parle quand même ?( suffit que je parle pu et Op la discussion s’arrête... )
Je suis sensible aux petits détails, si ya un truc qui change de d'habitude je m'en aperçois !
Avoue quand même que c'est con

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
24 mai 2011 à 02:12:52

T'a penser à consulté Tyrant?

Rofl, pas vrai jte niaise :p)

(godf :d) j'ai tu besoin de mettre des smiley, des ! et des LOLOLOL partout pour que tu comprenne que je suis pas sérieux?)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:13:29

Je dirais que c'est pas que tu accordess trop d'importance à des trucs futiles, c'est que tu accordes de l'importance à ce que tu juge important (logique non ?) donc si quand tu lui parles t'a l'impression qu'elle est pas intéressée et que t'aime pas ce comportement peut-être qu'elle est pas parfaite pour toi

rendu à ton age c'est plus des kick, c'est de trouver quelqu'un qui te ressemble et qui te complète en quelque sorte, qui comble le vide

t'a pas a te trouver con si tu accordes une attention particuliere aux details, par contre des fois faut que passes pardessus certains "principes" car tu t'habitue

je sais pas trop si je suis clair, je suis fatigué et j'écoute de la musique trop fort donc j'ai pas les idées clair

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:18:23

Popopl0 :d) C'est clair :ok:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 02:18:54

Non justement, si il n'y a pas de smiley c'est qu'il y a une raison. ( j'ai parler de choses qui fallait pas )
J'ai juste pas a penser que c'est de ma faute systématiquement.
On est juste amis après tout, elle ne parle pas qu'avec moi ! je comprend parfaitement qu'elle n'est pas la pèche pour parler avec moi tout les jours.
Op demain elle sera de retour a la normal, et si c'est pas le cas je ferai quelque chose pour que ça le redevienne.
Je l'aime bien, mais puisque c'est pas réciproque ben je la conserve en ami, puisqu'on délire bien ensemble :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:20:35

Jerry en criss.

Fille que je flirt depuis un bout :d) vous êtes tous pareils
moi :d) ein?
Elle :d) tous des cons!
moi :d) why?
elle :d) tu changes de filles toutes les semaines!
moi :d) non, tous les jours.
elle :d) :honte:
moi :d) :rire:
elle :d) ark tu me dégoûtes
moi :d) la fille de hier c'est toi, elle d'aujourd'hui c'est toi, elle de demain c'est toi, je change trop à ton goût?
elle :d) :honte:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 02:22:42

Genre ça lui a pas fait plaisir ta dernière phrase ?

Mover
Mover
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:23:07

elle :d) tu changes de filles toutes les semaines!
moi :d) non, tous les jours.

Juste, epic.

Beer > Ohlala, ça paraît que t'es ici depuis à peine quelques mois. Moi et Godf on contrôlait le forum l'été passé. :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:23:21

bon écoute c'est sympa de parler avec toi, mais j'ai de l'étude, je suis dans le rush de fin de session donc je vais pas m'éterniser ici

alors bonne nuit et je te souhaite la meilleure des chances pour tes affaires personnelles, et puis content de voir que tu prends ça quand même bien

pour l'affaire des smileys jte suis pas, mais si tu dis que cest de ta faute si yen a pas dans nos derniers messages fait toi en pas, ya des choses que les petits bohommes jaunes peuvent pas exprimer, alors faut utiliser des mots

a+

La vidéo du moment