CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:14:54

Faut pas non plus tout mettre sur ton dos à toi, tu n'es pas responsable de tout ce qui arrive, parfois c'est juste .. hors de ton controle ? Garde le moral (je dis pas que t'a l'air depressif non non), keep up, la vie c'est des hauts et des bas, à force de perséverer les choses finissent par s'arranger, non pas sans effort mais je ne doute pas que tu en mets un max

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:25:15

C'est de ma faute si je me sent blessé
le moral reviens tout seul par la suite, quand je me rend compte que c'est stupide.
C'est juste que j'ai envie de chose que je ne peux pas avoir, et ça n'ira pas au max tant que ça restera comme ça.
ya des hauts et des bas comme tu dis, mais parfois ya trop de bas et pas assez de hauts.
C'est a chaque fois que je suis tout seul que je sais si a cet instant je suis plutôt dans un haut ou dans un bas. Je me pose trop de questions, et quand c'est trop c'est trop.

mais je suis pas la pour descendre l'ambiance du blabla
houla non

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:26:01

Fais-toi un petit 99 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 01:28:59

J'offre la corde gratuitement. Cependant, tu demanderas à quelqu'un d'autre pour le tabouret. :hap:

Humour, à prendre au second degré. Désolé pour toi Tyrant...

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:29:12

Facile a dire, j'ai deja fait ceux que je voulais
me reste pas vraiment de facile a faire !

Fishing je suis 91 mais c'est horriblement long
Crafting faudrait que je depense l'argent que j'ai et ca me tente pas

Sinon grace aux zeals ( comme d'hab ) je peux monter prayer :p)
Et j'ai un bon stock de charms si je veux me lancé dans le summoning ( 1k blue charms plz :oui: )

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:29:22

Honnêtement je préfère quand on parle de trucs comme ça que quand on passe trois pages sur un truc hs, faut pas oublier que derrière nos pseudos on est des humains ^^

et puis RS t'a remonté un peu cet aprem ? allez, l'été arrive, tu vas voir quand ça va s'arranger, pas mal tout va s'arranger, en tout cas moi c'est comme ça, j'atteint le bout de la marde, et puis soudainement un truc va mieux, hop un autre et ainsi de suite, enfin je parle pour moi

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:30:43

Go for 200m xp en WC (ça te rapelle quelque chose Jay la noune, alias: cm)

Jerry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 01:31:58

Damn, j'en peux plus. Arrête stp. :rire:

Jerry ben trop.

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:32:19

Lptit :d) no souci, je suis pas du genre a me pendre :p)

Popop :d) RS m'aide si tout ce passe bien dans le jeu lol
J'ai eu la chance de rejoindre les équipes gagnantes tout a l'heure , sinon ca m'aurai enervé

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:33:43

Au pire tu prends la solution miracle, tu vas à une soirée hot cadeau x et tu ramènes une fille, ça va te changer :)
Sinon prendre une couple de bières entre chum ça aide toujours, au moins t'oublie pour une soirée

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:35:20

Jay, on se fait 200m WC xp? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 01:35:22

«Honnêtement je préfère quand on parle de trucs comme ça que quand on passe trois pages sur un truc hs, faut pas oublier que derrière nos pseudos on est des humains ^^ »

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://harry.buttle.free.fr/wp-content/uploads/internet-serious-business.jpg&imgrefurl=http://harry.buttle.free.fr/%3Ftag%3Dserious-business&h=548&w=450&sz=45&tbnid=sgpYCw7ek_92IM:&tbnh=133&tbnw=109&prev=/search%3Fq%3Dinternet%2Bserious%2Bbusiness%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=internet+serious+business&hl=fr&usg=__ZlgrCK5_VbSDpdJq6EbyuqzoTGg=&sa=X&ei=Au7aTaSxDcXSiALrwY2BCA&sqi=2&ved=0CCcQ9QEwAA

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:37:33

On serait classé comme 50ème par le temps de s'y rendre en WC :bave:

Let's do it homie.

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:38:36

T'es pas foutu de faire 2m wc xp, comment tu veux en faire 100x plus ? Arrêtez de dire du vent, anyway on les comprends pas vos insides donc personne se marre sauf vous :-(

Expliquez au moins ^^

Mover
Mover
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:38:54

Fais le si tu veux, je t'encouragerai, mais ce sera sans moi parce que on va finir ça dans deux ans et c'est juste des pixels. Dis toi que c'est bien mieux faire plein de 99 plutôt qu'un seul skill au total exp.

Anyway, t'es même pas sérieux pour deux cennes. :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:39:31

Expliquez au moins ^^

Je peux pas expliquer la dernière, ça ferait probablement trop de marde sur le forum. Désolé Popo.

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:39:44

vendredi dernier je me suis pris une murge, pas possible de conduire pour rentré, du coup on a tous dormi sous le meme toit chez un pote qui habitait pas loin :p)

Je me suis dit dans ma tête, ouais cool ya ptete moyen que je dorme avec la meuf que j'aime bien
Sauf qu'elle a préférer dormir toute seule sur le canapé

enfin je lui en veut pas lol, c'est moi qui m'imagine des trucs :rire:

nod
nod
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:42:41

rahh je hais quand le forum est en monde orgasme sacadé, genre y'a pas de posts pendant 5 min, eventuelement je refresh et paf pleins de post, postez régulierement vous voulez bien?

Lptit :d) josef anyway vous avez toujours vos ptits trucs à deux, ça fait pas changement que je comprenne fuck all ^^

tyrant cétait qu'une soirée, oui bon si tu crois qu'elle va coucher avec toi le premier soir t'a pas grand chance, bah je sais pas je la connais pas mais cest étonnant non ? :p)
continue de la voir et de faire des trucs IRL ça peut juste pas nuir

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:46:00

Ok, j'explique toutes les insides des 3-4 derniers posts, ça va surement en faire rire quelques un, et ne prenez nous pas trop au sérieux, on ne l'est pas pour 2 cennes :rire:

200m xp :d) L'an passé quand il a quitté RS, il me dit qu'il avait pas de buts, je lui ai dit: go for 200m xp WC, et on riait en criss.

Jay la noune :d) Le surnom affectif que je lui ai donné.

cm :d) Je lui ai envoyé un lien 4chan, et il venait du /cm/ (cute male), et il l'a spotté avant de l'ouvrir, shit! (je lui avais dit que c'était un lien du /r/ que quelqu'un avait envoyé un thread pour que Tyrant se fasse mass report, mais il l'a spotté :-(

homie :d) Street langage.

Lptit :d) Si ça fait de la marde le chose du cm, je vais me dire : k.

Tyrant :d) Jerry pour la meuf sur le canapé :rire:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:49:10

La meuf c'est pas la première fois que je la vois :rire:
c'est celle avec qui je m'amuse bien , genre sur flockdraw :p)

ont a les mêmes délires ! Mais bon je suis temoin par malchance de son kiff sur un de mes potes, complétement différent de moi et dont elle dit qu'elle trouve que c'est l'homme parfait :rire:
je suis toujours a la mauvaise place , c'est a dire entre le meuf que je kiff et celui dont elle est en kiff ( en general un pote a moi lol )

Ce vendredi je me suis dit qu'il y avait ptete moyen mais bon.

Rolalala pis j'ai regarder un episode de How i met your mother, ca parle des relations entre les hommes et les femmes, ca dit que certaines personnes vivent aux crochet de ceux qu'ils aiment, enfin toute une histoire :p) et bizarrement j'ai trouvé ca trop vrai !
Moi je ferai tout ce que je peux pour celle que je kiff, et celle que je kiff ferai tout ce qu'elle peut pour celui qu'elle kiff ( ca part en couille tout ca lol )

La vidéo du moment