CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:00:10

Je donne 5m à celui qui fait mon dev d'histoire au complet!! :noel:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:15:20

ca vaut pas le coup :hap:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:17:26

Le devoir doit surement pas prendre plus de 2h voir même 1h, tu te fais autant en si peu de temps peut-être luc ? :noel:

Beer c'est quoi le sujet ?

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:22:53

Ouais et alors, je préfère jouer 8-10h à rs pour me faire 5M plutôt que de passer un vendredi soir à faire les devoirs de quelqu'un d'autre :hap:
Surtout avec la tonne de devoirs que j'ai à faire pour ce week-end, je préfère me reposer ce soir :(

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:23:57

Conquête, changement d'empire et proclamation royale.
Ca prend 30 minutes à faire si t'es bon. Moi chu pourri.
C'est un texte avec des mots qu'ils ont enlevé. Le but c'est de trouver c'est quoi les mots :noel:
Ya 32 mots à trouver :/

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:31:48

Bah ça va pas trop dur, file :oui:
après je dis pas que je vais le réussir, j'suis moyennement bon en histoire, puis je alch en même temps :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:34:03

GraineDeSesame Voir le profil de GraineDeSesame
Posté le 13 mai 2011 à 11:56:29 Avertir un administrateur
C'est pas stressant l'attente des notes ?

Parce que je connais un mec de ton âge je crois, il devait attendre genre 1 ou 2 mois pour connaitre le résultat de son examen pour être avocat, mais il stressait à mort truc de fou, genre il pensait qu'à ça, il dormait mal la nuit et tout :peur:

Gros, là tu parles de devenir avocat. T'as étudié des années entières, des nuits, tu t'es forcé à avoir des notes de malade, etc. Tu imagines la déception de savoir que t'as carrément coulé ? :-(

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:37:29

Oui passe beer je vais essayer, et si tu peux pose un numéro sur chaque trou avec paint pour rendre ça plus facile à faire. :noel:

Je dis pas que je vais y arriver mais bon. :noel:
Si j'peux enlever quelques Mills de ma dète pourquoi pas :hap:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:38:56

5m :bave:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:39:12

Ouais je sais, ils acceptent peu de monde, limite c'est comme devenir docteur quoi :(
Puis ouais j'aurais trop les boules si j'échouais si près du but, déjà c'est des années et des nuits d'études comme tu as dit, mais aussi ça coûte hyper cher à ce que j'ai entendu, le prix de l'école + le prix des livres et tout (l'école c'est genre 10 000 euros par an, puis les livres certains atteignent dans les 400 euros )

Mover
Mover
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:42:48

Ouais, c'est «l'élite» quoi. Je sais pas, mais à être le mec qui vient d'échouer pour être avocat, tu veux limite te suicider.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:49:56

Bah je crois que tu peux te retaper une autre année pour recommencer, enfin ça doit être super chiant :(
Puis ce qui est bien avec ce mec c'est que vers notre âge il est tombé dans la drogue, puis il se chiait complètement à l'école, mais un jour il a pris conscience qu'il faisait une connerie puis il s'est rattrapé, résultat maintenant il est avocat (enfin il a passé son diplôme quoi, il peut exercer), il a dû beaucoup de chance :oui:

Et ça vient Beer ? :noel:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:51:30

il a eu beaucoup de chance*

c'quoi ce bordel j'arrive plus à écrire correctement ces temps-ci :doute:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:54:26

Ah ok merci :noel:

Donc j'ecris le texte ici? ou je vous l'envoie par MP?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:57:08

Écris :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:57:12

Ici, je pourrai t'aider au besoin. Tsé, je l'ai passé mon histoire de quatrième secondaire. :noel:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:57:24

Écris ici*

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:59:52

Scanne ton devoir tu vas quand même pas te faire chier à tout écrire. :noel:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:05:16

A la suite de sa victoire sur les plaines d'abraham en 1759 et a la capitulation de montreal en 1760, la grande bretagne prend possesion de la 1._______________ . En 1763, le 2._______________ de 3._______________ est signé. La 4._______________ y reconnait sa defaite et concede la 5._______________ a la 6._______________ . Le territoire de la vallée du saint-laurent devient une colonie 7._______________ . Avec la 8._______________ de 1763, georges 3, roi de 9._______________, manifeste sa volonté d'organiser l'admini. des territoires nouvellemtn conquis selon les lois et les coutumes 11._______________ . Le territoire portera le nom de 12._______________ et sera dirigier par un 13._______________ assisté d'un 14._______________ ; le gouverneur pourra aussi constituer une 15._______________ ligislative. De plus parce quelle veut 16._______________ les Canadiens, c'est a dire la pop franco., et peupler la colonie de 17._______________, la g-B applique les lois _______________ et crée des ecoles ____________
. Elle exige aussi que canadiens pretent le _______________ du _______________ s'ils veulent occuper un poste clé dans l'administration, c'est a dire qu'ils nieint l' _______________ du _______________ et reconnaisent le _______________ de Grande bretagne comme étant le seul chef religieux.....

Aider moi S.V.P :noel:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:05:44

P.S : Ya un autre moitié :hum:

La vidéo du moment