CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:00:43

Non du tout. :noel:
Enfin c'était pas genre 300 m de pertes quoi. :( Et j'ai eu tellement de fun au stealing creation. :coeur: À la base c'était pour les urns, mais bon... Autant require assistance. :(

Je peux même pas faire le plein de herbs sur les druides avec tout ces bots. :-(

Je go kill green dragons une petite heure et je go au lit next. :oui:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:21:38

2500 Herbs/h de clean... amateurs :rire:
Je me fais 8-9k/h facilement :oui:
Et c'est 100gp es, alors 800-900k/h :ok:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:25:54

PS: http://www.youtube.com/watch?v=pyojTxHnmis&feature=channel_video_title

Mover
Mover
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:07:14

Btw Popo, c'est vraiment pas pareil la carte étudiante du secondaire au cégep. Je comprenais pas trop au début, car j'ai su que c'était moi qui devait faire ma propre photo. D'habitude je vais à l'école fin août, je prends ma photo et je reçois ma carte la première journée en septembre.

J'sais pas pourquoi je t'en parle, mais je trouvais ça bizarre. Je sais pas si c'est pareil pour toi dans ton cégep à Montréal.

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:00:17

OMG. :noel: Je herblore tout de suite :hap:

'tain!!! Je veux être comme ça ! :-(

http://www.youtube.com/watch?v=1x_1QrezAdw&feature=relmfu

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:38:01

Lptit :d) bah en fait on recherche si c'est des questions simples genre où sont les green drags, mais pour les questions compliqués avec des réponses personnalisé, c'est beaucoup mieux de demander sur le forum(exemple : quel gear/inventory je devrais prendre contre tel monstre ? mes stats sont X ranged, X attack, etc)

Flip ? avoir du cash en faisant que des clic ? Bah c'est quoi les green drags alors ? :noel:
Puis aussi le flip t'as pas besoin de nolifer pour avoir du cash, même 10 minutes 2 ou 3 fois par jour ça suffit largement pour se faire plusieurs M

"OMG elle est bien bonne celle là :rire:
Tu voulais quasiment m'embrassé le soir où moi et Luc on t'a montré le botting :oui: "
+1000 :noel:

"C'est pas LVC, c'est LRC"
:d) cherche pas Beer, il fait pleins de fautes comme ça :noel:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:43:04

Woops j'avais oublié une page :hap:

OMG ta vid rst, nice :hap:

Kotaro :d) ça s'appelle du luring, enfin c'est classique quoi (on peut plus le faire maintenant)

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:29:23

"OMG elle est bien bonne celle là
Tu voulais quasiment m'embrassé le soir où moi et Luc on t'a montré le botting "
+1000

Vous n’exagérez pas un chouilla là ? :noel:

Et pour LRC je sais pas pourquoi parfois je dis LVC. :o)) Probablement à cause du "v" dans le mot "living"

Ah on ne peut plus faire du luring ? Pourquoi ? :doute:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:31:51

"Flip ? avoir du cash en faisant que des clic ? Bah c'est quoi les green drags alors ?
Puis aussi le flip t'as pas besoin de nolifer pour avoir du cash, même 10 minutes 2 ou 3 fois par jour ça suffit largement pour se faire plusieurs M "

Ce que je veux dire c'est que tu n'as qu'à faire des clics pour n'avoir que de l'argent, ça ne te sert qu'à ça, l'impression de perdre du temps.

Et si ça peut rapporter des M en 10 minutes, j'attend ta méthode. :o))

En plus je galère pour acheter de herbs de toute sortes... Je suis obligé d'en acheter à +5% ... Mais je ne fais pas de profit si je ne peux les acheter au prix normal. :-(

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:47:16

Bah quand tu nous as sorti le "OMG le bot ça existe ???!!!!! " ( :rire: ), on t'as tout expliqué, puis t'étais quand même super heureux et tout :hap:

On peut plus lure parce qu'avant on gardait les items selon leurs alch price, et comme les d skirts ont un alch price plus haut que celui des d claws, bah le luré gardait 4 d skirts et perdait ses claws.

Le flip c'est pas des M en 10 minutes, c'est des M en une journée, mais ça te prend 10 minutes réparties dans ta journée. Par exemple le matin avant de partir en cours, tu mets une offre d'achat pour 10 claws à 19.9M each, le soir quand tu reviens si t'as recu les claws bah tu mets une offre de vente à 20.1M each, et le lendemain matin tu récupère le cash et tu t'es fais 2M tranquille :oui:
Ensuite tu répète tout les jours, puis tu te fais du cash sans effort (pour encore plus de cash tu peux tuer des drags ou encore passer tes journées à merch)
Mais bon faut être riche et c'est hyper compliqué de merch correctement, enfin avec 10M je me fais facile 200k par flip en f2p, c'est rien mais c'est deja ça

Puis c'est sûr que si tu t'y prend avec ta methode avec même pas 5M, puis à annuler l'offre parce qu'au bout de 10 minutes t'as toujours pas réussi à acheter tes trucs, c'est pas comme ça que tu vas merch :noel:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:07:07

Oui j'avoue que je n'étais absolument pas au courant sur le bot. :noel: C'était épatant. :ouch: Mais en m'apprenant ce qu'est le bot vous me faites haïr tout les bots. :( Maintenant je connais les responsables. :-(((

Bah s'i; se fait skulled c'est dans la poche hein, d'ailleurs j'ai toujours deux potes qui me font super confiance, le gars de full addy et le gars de full rune, je me fais 300k facile, ils sont co. On partage ?

Et j'ai compris ta technique du flip. :oui: Bah je suis du genre pressé donc j'achète toujours à +5% et vend toujours à -5% :noel:
Mais bon, là j'achète 1k grimmy ranarr, pendant ce temps je go chez les green dragons, et quand c'est acheté je les clean pour les vendre et me faire 200k profit. :oui:
Donc en 2-3 heures t'as un beau chiffre. :-p

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:35:47

C'est rendu plate le forum ça parle que de bots partout. :(

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:42:10

Bof.

Je peux m'acheter une épée divine de bandos au fait ! :bave: Ça vaut le coup ?

Y a quelqu'un pour me conseiller de bonne quêtes importantes ? Combat level as reward notamment, je suis level 93.

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:44:06

Mon post qui n'a pas été posté ( :noel: ) :

chaque 100 dragons tués j'ai 670 k. :bave:

Au fait je vais me mettre sérieusement aux quêtes, t'aurais pas quelques quêtes importantes à me conseiller s'il te plait ? Notamment des quêtes qui montent combat level en reward, il est temps que je devienne combat 100...

93 combat :fete:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:46:38

Non la BGS ne vaut pas le coup, vaut mieux une whip. :noel:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:47:39

BGS ? Je pensais que c'était God Sword tout court.
Ok je garde ma tite whip alors. :o))

Et pour les quêtes ? :hap:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:04:44

Mmmmokay. :o))

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:22:36

Bgs : Bandos godsword
Y'en a 4 différentes.

Ce midi je suis aller me faire un trip aux frosts (je monte 99 ranged la bas) .
Donc je cherche un world sans trop de bots. J'en trouve un et je pose mon cannon et la je vois une tombe qui allait disparaître d'une seconde à l'autre, bon c'ètait une tombe de 15min donc jme disais qu'elle allait déjà être loot ou que j'allais avoir un loot de merde.
Je m'éxcitait pas pour rien quoi.
ET LA !!
Je vois la tombe qui disparait.
Amulet of glory@@@@@@@@@
Ring of life@@@@@@@@@@@
Dragon boots@@@@@@@@@
10 000 cannonbals hi
Bandos Chestplate sup ?

Haha niquer le bot, comment je lui ai ris à laggle quand il est venu demander qui lui avait loot son bcp en me donnant comme éxcuse qu'il était partis garrer sa voiture.
Ca rends la présence des bots plus profitable. :noel:
Maintenant le profit marche comme sa : frost bones > bot loot > d visages. :rire:

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:36:12

OMG ! :bave: C'e st sans fois mieux que mon minale 2k de minerals. :noel:

Je vais aussi aller chez les frosts tiens. :o))

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:41:36

Jpense pas que ca arrive souvent en plus j'étais le seul non bot donc j'ai pas u de concurrence dans le lootage :hap:

Il faut 85 dung pour accéder le dongeon des frosts. :)

La vidéo du moment