J'attend impatiemment le moment ou le prix du coal va remonter
j'en ai deja + de 30k grace au kingdom mais le prix ne me convient pas, j'attend ^^
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:42:15
Dégueulasse sérieux OMG elle est bien bonne celle là
Tu voulais quasiment m'embrassé le soir où moi et Luc on t'a montré le botting
chaque fois que t'arrive pour te connecter, t'a la chiasse que ton account soit banni
T'a pas lu le texte que t'a poster ? Non mais sérieux, si ils comptent observer si chaque joueur clique deux fois par heure sur le même pixel pour ban les gens, y'a pas de risques lol
Et puis bon logically tu ban pas sur ton main, y'a des tonnes de money making qui nécessitent que le level 3
I_Pray_beer
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:47:09
Tu parle a moi Popop? Je connais le botting depuis le tout début
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:47:51
IPB ah oui parce que tu t'es fait banned ? 30k tyrant ? Ah ouais t'as foncé, j'en ai que 3k.
Et Nod, oui j'étais impressionné par le powermining avec le granite. Et t'embrasser ? Non non je ne pense pas.
Oui je trouve ça dégueulasse bouffer tout les spots. T'arrives, tu veux miner coal ou iron, tu sais que dans tous le serveurs t'as 5-6 bots qui vont te gêner même si t'es high level.
Perso, je dis non au bot. Mais il peut y avoir des expetions.
Bannir parce qu'on pense que quelqu'un bot ? Mouais, tellement je joue, limite c'est moi le bot. Pas crédible...
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:51:20
Non je parle à Kotaro Et puis façon de parler, mais tu étais pas mal content faut dire. Et puis c'est con ton truc de bots qui volent ton spot de coal mining, tu t'en plains mais tu le fais toi-même
Tu dis non au bot, mais tu bots. M'kay
I_Pray_beer
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:52:53
Lol vous etes trop stupide serieux... ME suis jamais faite banned lol.
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:54:18
vous = lui hein
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:54:24
Qui te dis que je bot ? Bon ok j'avoue j'étais content quand j'ai découvert le bot y a 2-3 jours. Mais je ne l'utilise pas pour choper tout les sports, je l'ai utilisé pour powerminer à Al-Kharid au granite, y a jamais un chat la bas.
Après Mining c'est dur à boter vu que tu peux crever à la LVC par exemple, je mine normalement le coal perso.
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:55:42
Bah ouais, c'est pas comme si c'était dur de cliquer sur le spot, de faire deux clics pour bank et deux autres clics pour recommencer
Mais redonne moi des nouvelles de si tu bots ou pas quand tu vas devoir te chopper des high levels chiants pour avoir des trucs biens ^^
I_Pray_beer
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:56:45
Vous lui avez montré à botter guys? Pathetic... lol
C'est quoi ton powerminer? Un script naze de powerbot? lol
C'est pas LVC, c'est LRC!
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:58:18
Bah si t'as une méthode pour gagner du cash et xp sans gêner les gens comme wc les yews ou mining, je suis prenant.
Raaaah pourquoi je dis toujours LVC ?! Un truc a du me traumatiser dernièrement.
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:59:03
Tu connais rien au botting des temps modernes Beer, powerbot c'est dépassé
Et puis oui on lui a montré, c'pas comme si c'était un sacrilège et qu'il était le seul à faire ça, et d'un autre côté sans nous il aurait cherché "fri botte rounescape" et il se serait retrouvé avec un ordi plein de chiite et de virus
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:59:58
J'avoue Nod.
Nan sérieusement, ça m'a bien aidé pour powermining.
I_Pray_beer
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:03:16
Popop Rsbots.net c'est pas du temps moderne ok?
RiD, c'est que trop pro! J'y pense... Ya deux bots gratuit sur RiD... Construction (oak larder) et powerminer (juste le iron).
Popop, fais moi pas à croire que ya un site meilleur que RiD et rsbots.net.
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:04:30
Ce qu'on m'a montré c'est Rsbuddy. Pas mal comme site, bien organisé.
nod
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:09:11
Popop, fais moi pas à croire que ya un site meilleur que RiD et rsbots.net.
Je vais arrêter de parler bot avec toi
Et si on changeait de sujet ?
I_Pray_beer
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:10:29
Un mec sur runemart a leaked tous les scripts payant rofl! C'est la meme chose que powerbot btw lol. Rsbots est 100x mieux, crois moi! En plus, jconnais des gars qui donne des genre de codes de bot a volonté sur runemart
KotaroGaiden
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:10:31
Comment se faire du cash ?!
Mover
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:10:40
Non, continuez donc sur ce sujet. Cela m'intéresse bizarrement.