Wtf le :noei: qui arrive six minutes après ton premier message à 21:10.
Demande de ban mec, si tu penses t'en sauver.
nod
Niveau 10
11 mai 2011 à 03:24:15
Pourquoi t'a fais ça ? Tu viens de perdre ton pseudo là beer ...
Mais sérieux je l'ai toujours trouvé "étrange" ton skilling outfit, avec tout ton cash et tes capes tu pourrais trouver de quoi qui fit mieux ^^
I_Pray_beer
Niveau 9
11 mai 2011 à 03:27:37
Hein? Si je perd mon pseudo pour ça, ils sont con Anyway je savais pas que c'était "interdit" Pourtant j'ai rien fais de mal?
Popop, propose moi un skiller outfit?
nod
Niveau 10
11 mai 2011 à 03:30:39
Lol c'est pour rire, anyway ce forum la est même pas modérer et les DDB qu'on fait avec le ! rouge c'est comme le system de jagex pour détecter les bots ; c'est pas de la marde
Moi je prendrais un santa, une ely, pray cape, tu trouves un haut et un bas qui fait beau Et tu changes le nom pour Santa Beer ^^
I_Pray_beer
Niveau 9
11 mai 2011 à 03:43:21
Les system de Jagex = FAIL!
Btw, j'ai un petit texte que j'ai pogné sur runemart. Ca explique comment Jagex detecte les bots. C'est un pmod qui a leaké ça. Ca peut peut-etre t'interesser http://dl.dropbox.com/u/228740030/macroingdetection.pdf
Pour le outfit c'est ce que j'ai deja proposé lol
Mais euhm si je m'achete un santa hat en plus j'aurais moins de money pour flipping.
Picaso75
Niveau 9
11 mai 2011 à 04:04:19
Thanks pour le leak Achete toi pas de santa si ca te desavantage prend le look que tu veux
Allez bonne nuit
Picaso75
Niveau 9
11 mai 2011 à 04:05:32
Thanks pour le leak Achete toi pas de santa si ca te desavantage prend le look que tu veux
Allez bonne nuit
I_Pray_beer
Niveau 9
11 mai 2011 à 04:10:51
Bonne nuit
Wtf le double exacte post?
Picaso75
Niveau 9
11 mai 2011 à 04:17:11
Lagg du viamobile jai appuyé deux fois
grainedesesame
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:26:00
Thanks Beer
Mais t'as pas peur qu'il y ait des keylogger ou truc comme ça dans ce que tu prend la-bas ? Ok faut pas tomber dans la paranoïa mais bon le risque existe, surtout que ces sites ne sont pas réputés pour être honnête
Pseudo supprimé11 mai 2011 à 12:40:34
Pour moi un gear de skiller = Spottier cape + boots of lightness + un chapeau + une glory + une ring of duelling et ce qu'il faut pour skiller...c'tout.
KotaroGaiden
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:59:06
Argh désolé pour hier, je ne suis pas revenu sur floack Muse. J'ai eu un... contre-temps.
GraineDeSesame Posté le 10 mai 2011 à 21:44:10 Bah c'est parce que j'ai de la famille là-bas côté mère
Puis je pourrais y jouer, mais bon, déjà ça ne sera que sur l'ordi de la famille donc j'aurais l'air un peu con, puis aussi si je suis en vacances c'est pas pour y passer mes journées à nolifer Puis ouais c'est pas commun mais c'est une ile tropicale quand même
+ pigeon muse
Ah c'est bien d'avoir des origines. Tu vas pouvoir visiter ta famille. Et je comprend pour l'ordi ouais... On te verra de temps en temps au moins. T'as dis tropicale ? Tropicale ?! T'as intérêt à me ramener des fruits exotiques ! Je tuerais pour eux ! Bonne futures vacances en tout cas.
Les gars, avec 1100 comendations de Pest Control, vous me conseillez de me prendre 303k xp dans une skill de combat sauf summoning, ou alors prendre la Void ranged armour pour mon ranged training ? Je comptais me la prendre à la base pour pouvoir train mon ranged minable de 45 chez les living rocks, j'ai trouvé un bon spot.
grainedesesame
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:49:41
"floack"
1100 commendation points ? omg Direct le void ranged puis apres avec le reste si tu veux tu te prends un deflector (1250 ranking en conquest), ou un melee helm ou tout simplement tu mets dans l'xp.
Puis à ton ranged level, je pense que les living rocks sont pas très bon, le mieux c'est les yaks ou les rock crabs, avec iron knives bien sûr
KotaroGaiden
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:47:29
flock.
Ok je me prend void ranged alors. J'espère juste que ça vaut le coup et que ça va tenir longtemps.
iron knives ? Je comptais me prendre longbow et addy arrows pour passer aux rune.
Bah les Living rocks, y a un spot qui me permet de ne pas manger et vu qu'ils ont beaucoup de hp ça peut le faire, sans compter la bonne récompense, 15 à 20 minerals par monstre + mud runes et autres. J'en ai marre de train mes skills sans rewards ces derniers temps. J'ai même arrêter Crafting parce que je ne vois plus l'intérêt, pire encore, hier soir je me demandais ce que j'allais bien faire donc je suis parti au lit...
Pourtant j'ai pas mal de skills low level, hunting, dung, ranged, farming etc...
grainedesesame
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:00:04
Le void ranged vaut le coup, il augmente les ranged damage par 10 ou 20% si tu ne le savais pas (puis donne un bonus en accuracy, mais bon moins que black d'hide je crois je sais plus)
Après si t'aimes pas le ranged, tu peux prendre un void melee, en gros c'est une armure de melee qui te permet de taper plus fort, mais au lieu d'avoir un bon bonus en defence, t'auras une defence de merde mais un high magic defense, ce qui est pas mal contre les waterfiends par exemple (ou n'importe quel monstre tapant avec la magie). Mais le full bandos est mieux car il donne un meilleur defence bonus, parce qu'en melee avec void tu vas juste crever
Puis non pas de longbow (jamais longbow que shortbow) avec des arrows, le top du top c'est knives ou darts, ça tape beaucoup plus vite et contre des monstres avec low defence comme yaks, rock crabs ou giants/ogres, tu tapes rapidement et constamment C'pour ça que les iron knives sur rock crabs/yak/giant/ogres sont mieux que longbow et addy arrows sur living rock
grainedesesame
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:08:41
"J'ai même arrêter Crafting parce que je ne vois plus l'intérêt, pire encore, hier soir je me demandais ce que j'allais bien faire donc je suis parti au lit... "
Ouais normal, quand tu nolifes un jeu comme un fou, au bout d'un moment tu finis par en être dégoûté, parfois t'arrête d'y jouer pendant 2-3 jours, mais après t'y reprends gout et t'y rejoues normalement on est tous passé par là
KotaroGaiden
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:12:28
Hmmm, 20% de damage en plus c'est pas mal ouais, surtout à mon nv ou il va falloir que je tape fort pour leveler.
Bah j'aime bien ranged comme mage, mais je n'ai jamais eu la bonne méthode donc j'ai lâché. J'aime bien le fait d'attaquer comme un lâche. Fini les loads de bouffe.
Hmmm d'accord, je prend des iron knives, j'en utilisais contre des ours avant.
Tu me conseille les yaks et de banker leur hides où les ogres ?
Et je change de knives à quel level ?
grainedesesame
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:19:38
Bah mage c'est simple pour monter plutôt rapidement et pas trop cher : high alch Sinon tu peux utiliser des ice burst ou barrage, mais ça te coûtera des millions et des millions pour le 99 (par contre xp rapide) Ou sinon t'as stun, apres niveau vitesse et prix comparé au high alch je sais pas du tout
Puis pour les yaks ou les ogres c'est comme tu veux, y a une bank tout près des 2 spots toute façon (moins crowded aux ogres, mais ptet moins d'xp/h )
Et tu changes pas de knives les autres sont trop cher, sinon si tu peux prendre des rune knives qui sont à 1k/ea, c'est comme tu veux
Après tu peux prendre un rune crossbow à 61 ranged avec des broad bolts (55 slayer), mais vers le niveau 60+ le ranged devient très long à monter.
KotaroGaiden
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:31:31
Non mage j'ai toujours eu la bonne méthode. High alch, superheat, fist of guthix etc... Et ce depuis f2p. Mon nv de magie ne tient pas du p2p, c'est pour ça qu eje suis 76 mage seulement.
J'ai beaucoup entendu parler des broad bolts, me manque 9 nv de slayer. Donc je reste aux iron knives, steel à la limite.
Je go train chez les yaks alors. En plus ils respawnent vite d'après ce que j'ai vu pendant la quête.
Merci encore pour tous ces précieux conseils.
Luc, vu que t'es f2p, tu voudrais pas un de ces 4 faire du dung avec moi ? Need saisir le fun que peut apporter la skill et puis je comprendrais plus vite avec toi en harcelant sur place. Je suis level 11 dung.