J'ai word 2007
Voila ce que je dois faire, y a des trucs qui sont faciles, mais des trucs je sais même pas ce que ça veut dire
Cette activité va vous permettre de rédiger un compte rendu de travaux pratiques ou d'activité sur le terrain, à l'aide d'un logiciel de traitement de textes. Elle vous sera proposée par l'un de vos professeurs au cours de l'année et dans le cadre des enseignements de sa discipline.
Selon le contenu exact du compte-rendu demandé, cette activité, vous permettra de valider les items :
Lyc1.1, Lyc1.O1, Lyc2.3, Lyc3.2, Lyc3.4, Lyc3.5, Lyc3.7, Lyc3.O1, Lyc4.4, Lyc5.3 du B2I lycée.
Pour résumer, vous devez fournir un document qui mette en œuvre les technologies suivantes :
- du texte formaté avec des styles automatiques (retraits de première ligne de paragraphe, texte justifié)
- des images insérées dans le texte
- une entête avec logo de l'établissement
- un pied de page avec numérotation de page automatique
- un sommaire automatique (basé sur l'utilisation des styles)
- quelques notes de bas de page
- une bibliographie ou "webographie" avec références papier ou internet dans le cas par exemple où l'on illustrerait le -- document avec une photo tirée d'internet. Dans tout document, il est important de citer ses sources.
- des informations supplémentaires (tableaux de valeurs, graphiques, documents numérisés) en fonction de ce qui vous est demandé par votre professeur.