Luc, si c'est si facile que tu le crois, je veux bien t'envoyer les évaluations à rendre et on va voir si tu feras le malin. 
J'en ai marre de tout ceux qui ne font que de dire "Ouais les cours par correspondance c'est facile. Ouais tu peux tricher à la maison. Ouais t'es tout seul t'as pas d'amis. Ouais tu deviens No-Life. Ouais le lycée c'est mieux."
Mais parlez en connaissance de causes merde. 
Ce n'est pas du tout facile, les questions demandent beaucoup de réflexion et de temps, en Histoire Géo t'as que 4 questions par évaluation certes, mais essaies de dépasser 12/20
Et le seul argument que tu as trouvé pour le lycée, c'est que tu es mieux entouré ? Raté, je ne suis pas d'accord, j'ai des profs qui viennent à la maison, je sors quasi tout les jours pour mes diverses activités que je peux citer si tu veux.
Je sors assez régulièrement avec des amis.
En gros, je vis mais je ne suis pas sous le contrôle et le système injuste que tu trouves à l'école, tu t'imposes tes règles, tes horraires, tes objectifs et tu peux organiser ton planning à ta guise. Ça me permet de faire tout ce que je veux dans la journée sans être contraint à penser aux heures passées au lycée.
Peace & love hein, c'est une conversation amicale, je te donne juste mon point de vu.