Je n'ai lu que la page du lien Nod, vous avez osez déconner sans moi ?
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:27:12
Ce topic était epic, la plus belle soirée sur le forum depuis longtemps ce fut
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:31:43
Comment ai-je pu rater ce moment historique ? Ça n'arrive qu'une fois dans... Dans longtemps.
À refaire.
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:38:20
Oui bon c'était en novembre, et depuis il passe plus La communauté n'est active que dans les périodes de congé, cet été ça sera bien mieux qu'en ce moment (enfin j'espère)
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:41:07
Moi aussi je l'espère. Tous les habitués de 2008-2009 que je connaissais sont partis...
Runescape n'est que trop peu connu, tout le monde se rue vers World of Warcraft, c'est dommage parce que Runescape se démarque vraiment des autres et possède un contenu épique.
Vivement que l'on soit en été, en ce qui me concerne je suis déjà en grande vacances.
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:45:46
Moi aussi il me reste plus bien bien d'école, mais je vais avoir un été très occupé, je pourrai pas passer mon temps ici
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:47:44
L'été nous prend parfois beaucoup de temps. T'as des projets en particulier ?
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:49:51
Je pars une semaine en vacances aux États avec des amis, je vais à un chalet en famille pour quelques jours, je vais peut-être aller à Cuba avec du monde, bref je suis occupé
toi t'a des plans ?
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:57:41
Ah oui ton emploi du temps est chargé. Tu vas beaucoup voyager as I can see.
Perso je compte ENFIN pouvoir consacrer plus de temps aux jeux vidéos parce que je n'en ai pas vraiment eut l'occasion cette année, je vais pouvoir me refaire des FF et faire des nouveaux FF. Par-contre mon père compte me prendre un prof pour me préparer au mieux pour ma Terminale Scientifique l'année prochaine. En ce moment je suis à Dubaï et il est 7:54 Avec des amis, et c'est vraiment le top ici ! T'as l'impression d'être à New York mais en updaté. C'est bourré de centres commerciaux avec plein d'activités, mais je fais nuit blanche sur Runescape.
Je compte aussi bien profiter avec ma famille, notamment mon père qui aura enfin 3 semaines de temps libre pour lui et nous. (Même s'il aura toujours des coups de fil du boulot. )
Enfin bref, plein de choses à faire et plein de choses à décider bientôt.
En tout cas, je suis content d'être revenu sur ce forum, l'ambiance est toujours super et il n'y a jamais d'embrouilles avec les autres, contrairement à un certain forum que je fréquente pourtant depuis 1 an et demie... Vous êtes super les gars.
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:01:33
Moi aussi je t'aime bien Kotaro Content que tu sois de retour Goldwood, c'est le fun de voir des habitués revenir, pas des kikoo qui font un topic pour chaque question (ils sont nouveaux quoi ^^)
Ca a l'air sympa Dubai T'es dans l'hotel sur la mer, celui qui a l'air du planche de surf ?
Oui je vais beaucoup voyager, mais faut dire que le road trip aux USA avec mon meilleur pote et ma copine + son amie, ça va pas couter cher, aller dans des endroits pas trop loin et où c'est pas cher
Godfathermafia
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:14:16
Moi ça va être baseball, baseball, training, baseball, baseball, filles, baseball, baseball, conduire.
J'ai passé mon théorique aujourd'hui, 30/30 :D
Et là j'attend le fight de GSP impatiemment.
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:26:01
Je te comprend bien en tout cas. Ça fait plaisir de converser avec de bon vieux amis.
Non j'ai été une nuit à Hydropolis, un hôtel sous-marin à Dubaï on peut voir les poissons et tout. Par-contre c'est un peu serré. Et là je suis chez un ami qui nous a accueilli parce que l'hôtel... C'est pas donné.
Bah écoutes, du moment que vous vous amusez et que vous appréciez, c'est le principal peu importe l'investissement.
Je te souhaite de passer de bonne futur vacs !
KotaroGaiden
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:26:57
Godfathermafia Posté le 1er mai 2011 à 05:14:16 Moi ça va être baseball, baseball, training, baseball, baseball, filles, baseball, baseball, conduire.
J'ai passé mon théorique aujourd'hui, 30/30 :D
Et là j'attend le fight de GSP impatiemment.
C'est très... varié.
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:28:45
T'étais mieux de pas oublir le "filles" là-dedans Godf Merci Kotaro
Ça doit être sympa un hôtel où tu vois les poissons + ouais josef que ce soit un motel miteux pas cher, passer ma journée sur la plage ça va être le top, l'hotel c'est que pour dormir
I_Pray_beer
Niveau 9
01 mai 2011 à 05:30:46
Moi c'est job, job, party, job, soccer , job, job, job, job, party, job, job, bière
Bref, je compte me faire 4000$ cet été
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:32:17
pourquoi le " " a coté de soccer ? Si t'aimes pas, t'a qu'à pas jouer lol
Eh bah cool ça te faire 4k real gp, tu vas pouvoir t'acheter un char avec ça
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:32:52
J'ai lu les tonnes de pages d'écrite depuis mon départ GG a luc pour avoir trouver le parachute lol , pas si facile hein j'en ai d'autre si besoin beer , moins connu que sur le net
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:33:23
Tyrant
T'étais ou toi ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:33:57
En soirée quelle question ya une vie apres le CW
nod
Niveau 10
01 mai 2011 à 05:34:47
En soirée sortir dans les "boîtes" ? Si oui content que tu travailles sur autre chose que profound