CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:22:19

Ils ont fait quoi de nouveau dans cette update ? :doute:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:24:09

Muse, franchement, toi qui a fait un dunj en 18 min... je vois pas pourquoi on serait pas capable de le finir en moins de 30 ! rahhh
ca c'est jouer de peu

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:29:31

Luc :d) http://services.runescape.com/m=forum/l=0/sl=0/forums.ws?15,16,481,62694401

Tyrant :d) C'est rare des dung de 18min :noel:
Puis les abd2 floors sont les plus faciles. :)

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
20 avril 2011 à 18:39:57

WTF? Pourquoi on voit pas mon elysian sur mon adventurer log!? Jagex fails

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:44:56

Oui j'ai vu ça aussi l'autre fois, je pense que c'est parceque tu l'avais vendu non ?
Sinon c'est encore un autre bug mais bon qu'est ce tu veux avec un web browsed java game... :(

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
21 avril 2011 à 01:56:30

Non je l'ai pas vendu, j'ai repris ma photo hier avec mon ely et on le vois pas plus.

Btw... CONGÉ DE PAQUES! :fete:

nod
nod
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:53:26

Non mais sérieux c'est rendu n'importe quoi, je me connecte pour aller faire un peu de dung, rien qu'en ouvrant la page je suis écoeurer et je quit.

On dirait qu'avec l'évolution du jeu il nécessite une plus grande config, tbh je lag en minimum.

Je pense sérieusement à tout vendre ma banque, faire un giveaway après avoir remboursé beer (donc un giveawy de 100k lol) et plus jamais me connect back, je suis tellement ... écoeurer par moi-même, je me trouve con d'avoir passé toutes ces heures.

Mais bon je vais y réfléchir, mais je crois de plus en plus que faut que j'arrête :(

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:14:55

Nod,j'allait dire +1 pour toi pour la config et tout,mais en regardant un peux a coter...J'ai vue quelqu'un qui bouffait la connexion en regardant une vidéo de 5h sur un jeu qu'il n'a jamais jouer :hap:

nod
nod
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:20:00

Le problème c'est que justement, moi y'a pas de vidéo de 5 heures qui joue :p)

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:24:47
  • Change de sujet*

WTF :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4&feature=iv&annotation_id=annotation_373638

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
21 avril 2011 à 05:06:31

Eille Popop, si tu veux, je peux te donner un compte 135 (92 slayer ^^) qu'on pourrait se sharé, genre que je te donne le pass mais tu le change pas. Je pense que je te fais assez confiance (de toute facon, je m'en fou pas mal lol). Peut-etre qu'avoir un meilleur compte te donnera envie de jouer?

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2011 à 05:41:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-2056-0-1-0-0.htm#message_3109034

Si tu savais combien de fois je me suis dis que je me trouvais stupide d'avoir passé autant d'heures sur ce jeu. D'un autre côté, demande-toi ce que tu ferais du temps où tu jouais à RS. J'ai trouvé autre chose, mais pour toi c'est peut-être rien. Je sais pas, penses-y.

nod
nod
Niveau 10
21 avril 2011 à 05:44:13

Mon problème c'est que le jeu devient plus qu'une distraction, je reconnais que j'ai pu négliger des amis certains moments juste pour "gamer" un peu plus. Je crois que je dois trouver un juste milieu, mais j'ai peur de pas être capable.

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2011 à 05:46:31

Oh là c'est carrément autre chose. Je ne me rappelle pas d'avoir privilégier un jeu plutôt que des amis et je pense que je ferai jamais ça. C'est pas très respectueux je trouve.

nod
nod
Niveau 10
21 avril 2011 à 05:57:14

Tu penses que je le sais pas ? C'est ce que je regrette maintenant. Je dis pas que je faisais passer le jeu avant les amis en tout temps, ça m'est arrivé à quelques occasions cependant de refuser de sortir, seulement pour gamer.

Je sais pas ce que je vais faire, je vais essayer de me fixer un max de jeu, et y'a pas que RS dans ma vie de "gaming".

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2011 à 06:05:15

Ce que tu comprends pas, c'est que se fixer un limite de temps pour jouer à RuneScape changera rien. J'me dis toujours ça et ça finit comme ça: 5 minutes de plus pis c'est correct. Bon, trois autres là et c'est finit et ainsi de suite.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
21 avril 2011 à 06:10:40

Non mais ça arrive parfois de refuser de sortir? Quand ça te tente pas tu dit non et c'est tout :p)

Mais moi j'ai pire... En 6ieme année (oui ca fait lontemps) je voulais perdre mes tournois de hockey pour pas aller dans les semi,demi-finale ou finale juste pour pouvoir jouer a runescape plus lontemps :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2011 à 06:12:07

Refuser de jouer au hockey pour jouer à la RuneScape.
Ok là man, va consulter. T'as surement un problème.

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
21 avril 2011 à 06:15:22

Je savais qu'un frais allait dire ça mais je m'en fou, j'étais en 6. Learn to read.

Mover
Mover
Niveau 10
21 avril 2011 à 06:23:33

Même à ça, j'étais pas aussi naïf à cette âge. Voyons donc, le hockey c'est la vie.
Hockey is better than life!

La vidéo du moment