Merci Muse,ça m'aide beaucoup. Pour le moment j'ai le Berseker au tier 5 je crois, enfin je suis pas très haut donc je peux pas l'ugrader vraiment.
Les clans je voulais savoir si il existait des clans pour différents level, pas juste des high level, mais bon ça doit pas car les high level ont tendances à penser que tous les low level sont des sous-merdes, alors qu'il y a de très bons joueurs qui sont 100 combat 50 dung et des vrais cons qui sont 138 combat et 80 dung
Mais bon je vais devoir le monter avec les noobs du 117, mais tbh tu peux trouver du bon monde, suffit de chercher.
Dans le fond c'est surtout dans les large 5:5 que c'est utile un keyer et tout, je reviens d'un F19 en small et bref c'était pas très dure.
Ça va aller mieux en fin de semaine prochaine, quand je serai (hopefully) 90 attack et que Tyrant m'aura fait une belle promethium 2h
M'enfin je vais devoir me bouger le cul, il me faut quand même 1.5m xp encore pour arriver à 90 attack, je crois que je peux le faire, reste à voir la motivation.
T'es en congé toi ? Moi j'ai pas d'école cette semaine (comme la plupart des cégeps de la région + quelques écoles secondaires) donc je vais travailler la-dessus, je compte pas monter 80 dung de si tot, mais au moins 60+ pour commencer.
J'ai bind un katagon sword, c'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis que je suis revenu du dung f2p avec ma fractite maul ^^
Shadow Silk Hood ca prend quel floor pour l'avoir ? Je sais que ce sont les night spiders qui le drop, mais est-ce qu'il y en a a pas mal tous les floors ?
Pavé césar ?