CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:19:07

le world 117 c'est un officiel mais c'est trop de random, ca prend trop de temps des fois :-(

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:24:59

Les roles : Keyer (1 seul) : Pas besoin d'éxplications j'éspère. :hap:
DPS'er (le reste) : S'occupent de faire les GD (guardian rooms) asap et le plus vite possible, miner les ores collecter des charms pour des bloodragers/deathslinger et summ celui qu'il faut en fonction du boss.
Un GD à la priorité sur tout, si on te dit de gtgd, vas y sans attendre sauf si t'en fais déjà.
Tu gate des endroits stratégiques pour un gain de temps énorme.
J'irais plus en détail ingame.

Les worlds : 117 = tout lvl et ce sont des noobs, idiots, bouffons, incultes ... :malade:
148 = 90+ c'est légèrement mieux que 117 ta quand même moins d'idiots et les floors vont un peu plus vite en moyenne.

Les clans : Tu veux savoir quoi ? :noel:

Custom ring : Le plus important est d'avoir ton berserker ring le plus haut possible. Ça aide vachement.
Ensuite tu as blazer ring pour mage si tu as un CSB (celestial surgebox)
(Saches que tu peux reset une fois et récupérer tout t'es tokens si jamais tu atteint ton goal final)

Bind =
Best 2h > ALL !!!!!!
SSH (shadow silk hood) > best platebody.
CSB > laws > Cosmics > Arrows

La csb te permet de stocker 125 air surges, avec ça tu défonces les forgotten warriors, ghosts, demons, lvl156+ fire giants...
Seul les forgotten mages qui en portent en droppent (c'est un carré blanc/transparent qu'ils portent dans la mains).
C'est assez utile de faire le meilleur staff que tu peux si jamais ta le temps dans un dung pour accompagner ta csb.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:31:51

Oui Luc.

Btw :d) J'insultes pas tout ce qui utilisent le w117 hein, mais ce qui ne veulent rien apprendre et ne pas s'améliorer en dung et qui ont fait de ce monde une décharge. :hap:
Si vous vous reconnaisez la dedans, allez vous pendre. :-((

:hap:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
17 avril 2011 à 23:51:44

Moi ça va toujours bien dans le w117. Je fais toujours mes floors avec des 120+ et je m'assure tout le temps qu'il a un joueur avec 2200+ total level :p)

J'en pogne a quelques fois des joueurs maxed donc ça va bien.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:56:00

Tu fais des larges en combien de temps en moyenne ?

nod
nod
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:57:25

Merci Muse,ça m'aide beaucoup. Pour le moment j'ai le Berseker au tier 5 je crois, enfin je suis pas très haut donc je peux pas l'ugrader vraiment.

Les clans je voulais savoir si il existait des clans pour différents level, pas juste des high level, mais bon ça doit pas car les high level ont tendances à penser que tous les low level sont des sous-merdes, alors qu'il y a de très bons joueurs qui sont 100 combat 50 dung et des vrais cons qui sont 138 combat et 80 dung :p)

Mais bon je vais devoir le monter avec les noobs du 117, mais tbh tu peux trouver du bon monde, suffit de chercher.

Dans le fond c'est surtout dans les large 5:5 que c'est utile un keyer et tout, je reviens d'un F19 en small et bref c'était pas très dure.

Ça va aller mieux en fin de semaine prochaine, quand je serai (hopefully) 90 attack et que Tyrant m'aura fait une belle promethium 2h :)

M'enfin je vais devoir me bouger le cul, il me faut quand même 1.5m xp encore pour arriver à 90 attack, je crois que je peux le faire, reste à voir la motivation.

T'es en congé toi ? Moi j'ai pas d'école cette semaine (comme la plupart des cégeps de la région + quelques écoles secondaires) donc je vais travailler la-dessus, je compte pas monter 80 dung de si tot, mais au moins 60+ pour commencer.

J'ai bind un katagon sword, c'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis que je suis revenu du dung f2p avec ma fractite maul ^^

Shadow Silk Hood ca prend quel floor pour l'avoir ? Je sais que ce sont les night spiders qui le drop, mais est-ce qu'il y en a a pas mal tous les floors ?

Pavé césar ? :p)

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
17 avril 2011 à 23:59:30

Environ 1h-1h20 pk? C'est normal hein?

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:04:08

Ton zerker ring est assez haut pour ton lvl. :ok:

Pour ce qui est des clans low lvl j'en connais pas.
Mon clan c'est 70+ conseiller (pour avoir accès à plusieurs larges) mais ils veulent des gars qui ne s'arrêtent pas au lvl 80-85 mais ce qui vont jusqu'à 100+

Dès que tu as quelques floors 30+ de débloquer, c1 1-29, des smalls c'est pas éfficace.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:07:49

Ah et non je suis en vacances qu'à partir de la semaine prochaine.

Beer :d) Je fais des dungs réguliers de 30min dans mon clan.
W148 c'est plutôt 45min en moyenne.

W117 c'est encore pire que ce que je croyais. :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:10:07

je confirme ce que dit Beer
1h 1h20 pour faire un large :(
pourtant j'ai pas le temps de m'ennuyer pour ma part, je suis demander partout >.<
je me fais meme engueuler parce que j'ouvre des portes en pleins combat ( ailleurs ) et l'autre crève \o/ ?

non serieusement, je suis a un large du level 83 dung, pu tres loin mais c'est chiant

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:15:50

J'ai une question, si j'upgrade mon berserker à tier 9 (90k token) et que je reset, je reprend mes tokens?

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:16:16

Je veux juste une confirmation :)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:20:38

Oui beer :ok:

Popop :d) Les night spiders t'en trouve dans tout les floors mais ils sont le plus commun dans les abands.
Je connais quelqu'un qui a u son hood drop qu'au lvl 90+ donc assez rare.
M'a fallut 3 posts pour tout te répondre. :hap:

Je suis crevé, bonne nuit. :)

nod
nod
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:45:27

Merci Muse, vraiment sympa ^^
Ceux qui sont là :d) Je peux faire que les floors 1-24 avec mon niveau. Je les fais comment ? 1-19 en c1 et 20-24 en c6 ?

Muse tu dis que dès que j'ai quelques 30+ (ex: 30-31-32-33) de débloquer, je fais 1-29 c1 et 30-33 c6 ? Combien de débloquer ?

J'ai déjà lu qu'il fallait faire les 5 derniers qu'on pouvait en c6 et les autres en c1, c'est vrai ?

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
18 avril 2011 à 00:47:18

Moi ce que je fais c'est que je rush tout les floors à part les 5-6 derniers.

nod
nod
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:49:39

Ok je vais faire ça pour ce soir :ok:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:49:20

Deviner qui est mon ami RS :noel:
http://www.noelshack.com/com/1/1/norage1-f2ae618293.jpg

Psp-Linky