CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:05:38

Fail un peu se promener avec un ely quand t'a même pas 41 farming non ? :hap:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:23:54

Pourquoi? Jvois ben des level 50 - avec des partyhat :p)

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:26:36

Je les traites de bots et de noobs ceux là :ok:
:hap:

Non sérieux y'a pas de high ranked qui bot pas :noel:
:-(

:(

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
26 mars 2011 à 01:29:23

Eille, jpense que j'aime le dungeoneering ^^ :p)

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 01:31:41

Chanceux, moi je hais :/ Mais faut dire qui a pas grand chose qui me plaît sur RS ces temps-ci :(

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:29:43

j,aime bien sa aussi sa monte vite deja rendu 53 ^^ jveux la Chaotic rapier ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:32:49

Popop, le jour ou tu me verra Bot n'est pas encore née :ok:
Legit skill here :g)

Kev, je suis a 70k token d'avoir cette foutu rapiere + 85 dung, et ca devient très long et très chiant a la longue.
Je remercie mes skills qui m'aide beaucoup dans les donjons.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 02:36:10
  1. Non sérieux y'a pas de high ranked qui bot pas :noel:

^J'ai dit high ranked, et quand je dis high ranked c'est pas 16495e :hap:

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:37:01

tu doit avoir utilisé des token dans d'autre affaire non car rendu lvl 81-82 tu devrait en avoir assez ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:38:36

Oui kev :oui:
j'ai acheter Mon arcane stream necklace que je regrette pas
et un ring of vigour qui me sert beaucoup quand je barrage pas avec mon arcane stream necklace :hap:

Popop, souviens toi de ce message, pour quand dans 1 ans je serai dans le top 5000, que je considère High ranked, non ? :noel:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 02:39:40

Ouais, d'ici un an tu vas faire genre 1b xp ou quoi ? ^^
À la vitesse où tu avances, je crois pas non que tu vas être top 5000 dans 12 mois :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:42:30

ouais ta raison, surtout si je recommence le Castle wars :noel:
niveau Xp c'est pas rentable ^^

par contre si je continue au soul wars ( 306 zeals atm ) je risque de gagner des tonnes d'xp gratos ( ou pas puisque je barrage :rire: )

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 02:43:28

Ça te coûte genre 30m pour 300 zeals, pas tellement gratos en effet :noel:

Et puis ouais, Castle Wars ça suck comme Xp.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:07:07

Le castle wars a bien changer depuis l'époque ou il n'y avait pas tout ces objets de PORC !

je parle des Chaotic weapon qui peuvent te dechirer laggle si rapidement que le temps de chargement du jeu n'arrive pas a suivre :noel:
Une rapiere et un maul chanceux et c'est bon, tu peux repasser
Encore heureux qu'il y a le Staff of Light special pour proteger un peu des attaque mêlée, mais une fois le drapeau en main, faut vraiment savoir courir :hap:

Et puis il y a les spirit shield que je trouve assez abuser aussi
Mes barrages splash 3 fois sur 5 contre un gars en full armadyl + spectral shield
tandis qu'un gars avec un arcane shield lui il splash presque jamais et en plus de ca il te déchire laggle avec des hits montant jusque 400+ >.<
Rajoute a ca un full virtus et un chaotic staff et c'est bon tu peux dire au revoir a ta fuite :noel:

J'ai même remarquer que les summon monster genre Titan peuvent foutre la mayrde :rire: c'est pas rare qu'un titan t'acheve comme une bite lol ^^

Parlons des Extreme pot ou Overload ... alors la c'est le carnage mdr , je crois que a certain moment il est impossible de capturer le drapeau ennemi sans pots :hap:

Un bon carnage aussi c'est de voir les bot qui campent aux catapulte ce qui rend le milieu de la map FRUSTREMENT dangereux ! :rire: quand tu réfléchi qu'un hit de catapulte est compris entre 200 et 250 Lp tu comprend qu'il faut pas passer par la si tu veux conserver un peu de vie...
Donc, tu te dit que tu va passer par les tunnels, sauf que la aussi ya des bots qui campent et qui n'attendent qu'une chose, te faire écrouler le tunnel sur laggle :honte: ( accompagné généralement d'un "GF" d'une allure haute et fière lol )

D'accord j'ai énormément jouer a castle wars, j'ai une grande connaissance des techniques pour jouer, mais la ya pu de techniques... c'est du " ca passe ou ca casse "
En gros pour gagner, tu regarde le score saisonnier et tu va dans l'équipe qui a le + de victoire. ( en général c'est la bonne équipe composé de rich nerd blindé en full virtus + arcane + chaotic staff + Overload )
Encore heureux que je suis francais et que par moment le World 24 est composé de joueurs Normaux :peur:

P'tain on dirait que pu personne n'a peur de dépenser pleins de tune en barrage pour rien dans les minijeu :malade: Aujourd'hui j'ai fait une partie, j'ai rejoins la game en cours de route et j'ai vite compris que nous n'avions aucune chance...
en voyant 3 mages ( arcane shield + chaotic staff ) au 1er étage puis 2 autres wannabe barragers au 2nd étage, même une équipe de 5 scorer bien équipé ne pourra pas passé :peur:
et comme on était 2... ben :noel: laisse tomber.
dans des cas comme ca je retourne pecher ou je go soul wars lol ^^

mais qu'est ce que j'ai avec mes pavés moi O.0
Ceci est un coup de gueule d'un castle warser accompli.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 03:13:59

Laisse tomber le Castle Wars, grosse perte de temps pour un anneau vert si en plus tu te fais ch*** et que t'es obligé de dépenser des millions pour "rivaliser" avec les high levels :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:19:39

Ce qui est bon c'est de voir que j'arrive a rivaliser avec mon petit black d hide et mon full arhim classic :hap:
et puis je dépense pu rien quand je vois que je suis dans une équipe composé de magers de tout les cotés :rire:
je sort ma spear et je bouscule stratégiquement les petits malins :)
C'est pas que je me fais chier, c'est juste que je remarque que beaucoup de chose ont changer.

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 mars 2011 à 03:50:35

110k exp faite aujourd'hui en Dungeoneering j'avais 540k exp hier la je suis a 150 ^^

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:25:42

Ah y a des bots en cw ?

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:34:15

au cw* :(
Ca sert un peu à rien je trouve, on joue au cw pour le fun (enfin si on est maxed avec ovl + divine et truc de ce genre), pas pour les rewards :(

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:37:40

Y'en a qui veulent faire du show-off avec full profound et les halos faut croire ^^

La vidéo du moment