Le castle wars a bien changer depuis l'époque ou il n'y avait pas tout ces objets de PORC !
je parle des Chaotic weapon qui peuvent te dechirer laggle si rapidement que le temps de chargement du jeu n'arrive pas a suivre 
Une rapiere et un maul chanceux et c'est bon, tu peux repasser
Encore heureux qu'il y a le Staff of Light special pour proteger un peu des attaque mêlée, mais une fois le drapeau en main, faut vraiment savoir courir
Et puis il y a les spirit shield que je trouve assez abuser aussi
Mes barrages splash 3 fois sur 5 contre un gars en full armadyl + spectral shield
tandis qu'un gars avec un arcane shield lui il splash presque jamais et en plus de ca il te déchire laggle avec des hits montant jusque 400+ >.<
Rajoute a ca un full virtus et un chaotic staff et c'est bon tu peux dire au revoir a ta fuite
J'ai même remarquer que les summon monster genre Titan peuvent foutre la mayrde
c'est pas rare qu'un titan t'acheve comme une bite lol ^^
Parlons des Extreme pot ou Overload ... alors la c'est le carnage mdr , je crois que a certain moment il est impossible de capturer le drapeau ennemi sans pots
Un bon carnage aussi c'est de voir les bot qui campent aux catapulte ce qui rend le milieu de la map FRUSTREMENT dangereux !
quand tu réfléchi qu'un hit de catapulte est compris entre 200 et 250 Lp tu comprend qu'il faut pas passer par la si tu veux conserver un peu de vie...
Donc, tu te dit que tu va passer par les tunnels, sauf que la aussi ya des bots qui campent et qui n'attendent qu'une chose, te faire écrouler le tunnel sur laggle
( accompagné généralement d'un "GF" d'une allure haute et fière lol )
D'accord j'ai énormément jouer a castle wars, j'ai une grande connaissance des techniques pour jouer, mais la ya pu de techniques... c'est du " ca passe ou ca casse "
En gros pour gagner, tu regarde le score saisonnier et tu va dans l'équipe qui a le + de victoire. ( en général c'est la bonne équipe composé de rich nerd blindé en full virtus + arcane + chaotic staff + Overload )
Encore heureux que je suis francais et que par moment le World 24 est composé de joueurs Normaux
P'tain on dirait que pu personne n'a peur de dépenser pleins de tune en barrage pour rien dans les minijeu
Aujourd'hui j'ai fait une partie, j'ai rejoins la game en cours de route et j'ai vite compris que nous n'avions aucune chance...
en voyant 3 mages ( arcane shield + chaotic staff ) au 1er étage puis 2 autres wannabe barragers au 2nd étage, même une équipe de 5 scorer bien équipé ne pourra pas passé 
et comme on était 2... ben
laisse tomber.
dans des cas comme ca je retourne pecher ou je go soul wars lol ^^
mais qu'est ce que j'ai avec mes pavés moi O.0
Ceci est un coup de gueule d'un castle warser accompli.