ha ok t´es pas arriver!
mois j´y go tout le monde
monnaie de ce villagebien joué weij!je vois que tu as thehate dans tes contacts pas très bavard n´est ce pas?
je lui vends des palm tree seeds que je marchandequand je m´y mets j´achete 10 palm tree seeds 50keach et je les lui revends 110k each
je ne lui ai pas encore demander de dire gouezz
lorie: trompé de forum?
ben non tu ma dis que javais thehate dans mes contactes et ben je te reponds que cest parce que je lui vends des seeds
ah oui okj´ai déjà essayé... mais il a pas voulu
ben je sais que cest pas legal pour le concours mais si je lui offre une palm tree seed gratuite peut etre voudra-t-il
Pas mal lorie
tout le monde!!!
Vous avez vu le nouveau smiley?
on a vu parque tu la poster!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
C,est pas beau sa???
je joke
narcotic6! fallait le faire!!! vraiment bravo!
ta du t´amuser a faire ca!
lol c´est fort en, ouai je me suis amuser comme un fou
Je crois déjà avoir vu ce "tu sors"...
alors on dit bille gates pour le copier coller!
j´ai oublier un truc on reprend a "0"
alors on dit merci bille gates pour le copier coller!
çà me semblait étrange
tient tu devait pas aller te coucher toi