Watch out, PAVÉ César /!\
Ma copine est trop forte ... 
Sérieusement !
Faut que j'en parle quelque part, et ca sera ICI !
Ma copine elle a 18 ans, mais elle en a vécue plus que n'importe qui dans mon entourage :\
Elle a connue l'amour de sa vie a l'age de 15 ans, mais la vie en a décidé autrement pour eux ! Un accident de voiture tragique les a séparés
il y a bientôt 2 ans , elle a perdu l'amour de sa vie !
le jour de son enterrement , elle a déposé sa bague dans son cercueil et elle lui a dit qu'un jour, elle le rejoindrai et qu'il se marieraient comme ils se l'étaient promis ! putain quand elle ma dit ca, ca ma fait mal au cœur :\
mais le pire reste a venir !
Elle a réussi, grâce a la presence de son petit frère, a gardé espoir en la vie.
Alors Cupidon lui joue un sale tour et elle tombe amoureuse du plus gros connard de la Terre ...
Ce connard j'ai envie de lui pété sa gueule je vous jure !!!
Avec lui, au début, tout était rose et beau ! mais plus elle passé du temps avec lui, plus elle se rendait compte que ce n'était qu'un connard ! Il boit et il a l'alcool mauvais ...
au bout de 2 mois elle a essayer de rompre avec lui , mais elle a pas réussi
a la place il a commencé a la battre !!! il l'a empêché de le quitter !!! Il a même était jusqu'à la séquestré dans son garage pour la gardé !!! NON MAIS OU VA LE MONDE !!!
La peur l'empêcher d'agir !!! Et au bout de 6 mois d'épreuve, elle a réussi a le quitté et a porter plainte contre ce connard !
Et lui qu'est ce qu'il fait !?!?! Il a porté plainte contre elle pour fausse accusations !
Et la c'est moi qui entre dans sa vie, au début tout me paraissais normal, elle cachait tout ce qu'elle avait en elle en faite
Elle ne peut plus aimer, elle a trop de mal désormais ... Elle ne veut plus s'attacher de peur de souffrir une fois de trop ! 
On a failli cassé 2 fois déjà, au début, parce que moi je savais pas tout ca, j'agissais comme un con ! Je lui disait Je t'aime mais j'avais rien en retour , je pensais qu'elle se foutait de ma gueule ... alors qu'en faite, elle ne peut tout simplement pu dire je t'aime :S
Maintenant que je sais tout ca, je m'y prend mieux, elle me parle de ce qu'elle a vécu et je la réconforte comme je peux !
Vous imaginez même pas comme c'est dur des fois ... elle déprime sans raisons, juste parce qu'elle repense a un moment ou parce qu'elle se pose des questions sur nous
Elle est heureuse alors elle se demande si c'est bien qu'elle soit avec moi ! parce que c'était pareil avec son EX ! au début tout est rose et beau , mais elle a peur du futur !
Maintenant que je sais tout ca, je peux le dire, ma copine est vraiment très forte, et je l'aime
il me reste pu qu'a lui montré qu'il n'y a pas que des connard sur Terre ! Que je suis pas la pour la faire souffrir ! Au contraire !
Quand elle découvrira que je suis un homme bien, que je ne lui ment pas, que je suis sincère, honnête et pas une autre erreur dans sa vie ! Alors la seulement, elle pourra faire une place dans son cœur pour moi, même si son cœur est meurtrie a jamais...
La vie est dure les amis !!! Ça... je l'ai oublié lors de mon entrée dans Geek Land 
Imaginez vous, je l'aurait connu plus tôt... putain je m'en veut ! A la place de tout ce malheur , ca aurait était du bonheur !
Voila, je ferme la parenthèse ici, fallait que je poste ca quelque part, parce qu'elle veut pas que j'en parle mais moi il fallait que j'en parle , et ici je pense pas qu'elle le saura un jour
Libre a vous de commenter tout ca, je vous force pas, c'est un peu de ma vie qu'il y a en face de vous
Et Joyeuse St Valentin
PS: ( Passion Sensible ) Not even any :noei: or hap
Peace