Bon bah si on parle de notre vie... 
Aujourd'hui j'suis allé voir le film "Rien à déclarer" (j'suis sûr que tu l'as vu Muse), c'était drôle
Puis après on est allé à une "soirée" organisé par un cassos juste pour voir qui y allait sérieusement et pour voir ce qu'il faisait, y avait personne sur la dizaine de personnes qui devaient venir 
Il était tout seul chez lui à boire de la bière, mais c'était un peu triste parce que le mec avait organisé pleins de truc, ça devait être genre la première soirée de sa vie et il avait invité pleins de ses "amis", mais il se retrouvait tout seul, perso moi si j'aurais été à sa place je pense que j'aurais pleuré tout seul dans ma chambre
Enfin bon pour rigoler on avait fait genre qu'on avait ramené de la cocaine et tout et qu'on en avait ramené pleins, le mec il nous a tout de suite cru, alors moi avec un pote on faisait genre d'en sniffer (c'tait du sucre en fait, on lui avait demandé de nous donner du sucre avant parce que la cocaine était trop forte
)
Le mieux c'est quand un moment on lui en a proposé, puis le mec il en sniffe puis il fait "ah ouais c'est de la bonne" 
Puis après on a commencé à faire comme si on avait fait une overdose, genre on tombait par terre, on arrêtait pas de rigoler (on était vraiment peté de rire, le mec il disait "ouais c'est la coke ils sont contents c'pour ça"
)
Puis après quand on est parti au bout de 30 minutes ils nous evoyaient des sms pour dire "occupe toi bien de luc"
ouais enfin là gros pavé césar + BMV mais ça donne un sujet de conversation (enfin j'espère
)