Nous, pour le son c´est enregistré avec le micro intégré d´un lecteur mp3
Et le morceau est de indochine, je sais meme plus pourquoi on a voulu reprendre ce morceau...un matin je me suis levé avec une gueule de bois, j´ai trouvé la partoche du morceau qu´on avait fait la veille, je me suis demandé ce qu´elle foutait la...
Au fait, les autres morceaux ne sont pas tout a fait dans ce style la, c´est un genre plus personnel, entre le ska, le rock et le grunge, si t´as guitar pro je peux te filer les partoches en attendant un prochain enregistrement...