Ouais j'ai joué à Runescape (ça c'était facile ^^), de 2004 à 2008 sérieusement, puis après 2008 plus beaucoup mais de temps à autres, et enfin depuis l'année dernière j'ai arrêté complètement. Mais mon perso est toujours inscrit et disponible, même si je reviendrai très probablement plus. Mes stats sont encore disponibles sur RS : même pseudo. C'était à l'époque où y'avait pas encore toutes ces week-ends avec 3x plus d'XP ou le genre de machins à la mode quand je suis parti
.
Sinon autres infos, je faisais partie de la Chaos-Team, probablement celle qui a duré le plus longtemps avec Madness (ahlala les souvenirs).
Bon bah à part ça moi ça va bien, je suis rentré en Islande après les vacances de noël. Là j'ai repris les cours, j'ai un cours d'études des manuscrits anciens qui est très intéressant (j'ai eu dans les mains un manuscrit sans lequel on aurait jamais rien su des 2/3 des dieux scandinaves
), et un autre sur la religion et les croyances dans l'ancienne Scandinavie, les cours suivants n'ont pas encore commencé.
Je fais de la piscine, de la salsa et de la guitare, et je reste une deuxième année en Islande après ça, et peut-être même que je vais m'installer là-bas
.