Owi mega soirée de ouf demain soir 
Y aura en gros toutes les personnes de la classe sauf les cassos, plus quelques bonasses d'autres classes, du coup je connais bien tout le monde, et y aura quasiment tout mes potes 
Condition idéale en plus, déjà c'est dans une île, près de la plage, et y aura pas les parents de la meuf, du coup on pourra faire ce qu'on veut 
Puis en plus on dormira là-bas, donc mon père vient me chercher demain aprem, et lorsqu'il arrivera il ne verra pas des mecs bourrés/drogués à poil sur la plage, vu qu'on aura le temps de tout ranger et nettoyer et que je pense que l'odeur d'alcool, de clope ou de cannabis sur moi partira dans la nuit, donc pour les parents ça sera une fête toute simple, clean, et où on a bu du jus d'orange toute la soirée
C'est ma première fête de ce type (sans parents, avec autant d'alcool et tout et tout), trop excité, c'est donc ça les fameuses soirées de lycéens 
Première fois que je vais acheter de l'alcool aussi, puis surement la première fois où je serais bourré à ce point
BMV je sais bien, mais j'suis tellement excité que j'ai envie de hurler par la fenêtre