CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:38:14

C'est ce que je fais depuis pas mal de temps, j'attends toujours ma carte d'abonnement de un an :-(

Mais bon j'vais ressayer là :oui:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:00:22

Owi mega soirée de ouf demain soir :bave:
Y aura en gros toutes les personnes de la classe sauf les cassos, plus quelques bonasses d'autres classes, du coup je connais bien tout le monde, et y aura quasiment tout mes potes :bave:
Condition idéale en plus, déjà c'est dans une île, près de la plage, et y aura pas les parents de la meuf, du coup on pourra faire ce qu'on veut :bave:
Puis en plus on dormira là-bas, donc mon père vient me chercher demain aprem, et lorsqu'il arrivera il ne verra pas des mecs bourrés/drogués à poil sur la plage, vu qu'on aura le temps de tout ranger et nettoyer et que je pense que l'odeur d'alcool, de clope ou de cannabis sur moi partira dans la nuit, donc pour les parents ça sera une fête toute simple, clean, et où on a bu du jus d'orange toute la soirée :noel:

C'est ma première fête de ce type (sans parents, avec autant d'alcool et tout et tout), trop excité, c'est donc ça les fameuses soirées de lycéens :fier:
Première fois que je vais acheter de l'alcool aussi, puis surement la première fois où je serais bourré à ce point :hap:

BMV je sais bien, mais j'suis tellement excité que j'ai envie de hurler par la fenêtre :noel:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:40:50

Sympa la fête :)
Si j'me dépêche, je pourrais y être c'est à quelle heure ? :hap:
+ les soirées du genre ça arrive pas souvent, profite en pour te faire du bon temps :bave:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:51:45

19h à l'ile de Ré, je t'attends. :noel:
Puis ouais c'est sur que je vais en profiter à fond, ça m'arrive pas vraiment souvent ce genre de truc :fier:

Enfin là c'est mal parti parce que y a déjà 2 mecs qui peuvent pas venir (comme par hasard,quasiment mes 2 meilleurs potes), du coup ça va être moins drôle... :(
Puis aussi comme c'est mon pere qui me ramene, il va forcement remarquer que y a pas les parents, du coup j'ai peur qu'ils ne me laissent pas dormir là-bas ou carrément qu'il me laisse pas du tout aller à la fête :-(
Enfin je trouverais un moyen.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:58:27

C'est ton père qui te dépose ? Tu peux toujours y aller avec quelqu'un, ou bien en vélo (j'ai fait ça une fois, mais bon pédaler pendant une heure, et là c'est en hiver :o)) )

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:05:40

Au début j'avais pensé à y aller en vélo, ça prends environ 2h (avec des montées bien chiantes, en particulier le pont :( :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_l%27%C3%AEle_de_R%C3%A9 ), mais non, c'est quand même plus pratique en voiture :oui:

Mais j'sais pas comment on va faire, ça se peut qu'on va y aller en bus tout simplement, ou sinon c'est quelqu'un d'autre qui nous ramène...
On va pas aller loin avec cette histoire avec mes potes qui sont injoignables, ils répondent pas aux sms, aux appels, et aucun n'est connecté sur fb/msn... :(

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:08:12

Bof t'a encore du temps, t'inquiète pas :p)

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:19:52

Ouais mais le problème c'est que justement j'ai très peu de temps, alors j'vais devoir me lever tôt demain matin, demander à mes potes, organiser tout ça... :peur:
Putain j'aurais pas dû accepter de ramener 3 personnes avant de demander à mon père :noel:
En plus maintenant faut que je ramène de la musique pour demain, comme si j'avais pas assez de trucs à faire là :noel:

Wow, comment je stress pour une fête :noel:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:31:18

Si ça fonctionne, ça va en vouloir la peine :-)
Wut t'a dit O.K pour amener des potes sans même avoir demander à ton père :noel:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:32:26

heu...

Il est sympa le pont en tout cas. :noel:

.. :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:33:08

Allez, c'est la week-end! Bonne vacances les européens ! :fete:

3 petits jours dans mon cas ( Non, j'ai décidé de ne pas y aller jeudi prochain :noel: )

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:34:11

Comme j'y vais pas Jeudi non plus. :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:36:50

Non mais sérieux, tout le monde se poussent...fuck off. :ok: J'vais rester chez moi plutôt.

+ Luc, chaud comment tu stresses quoi.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:39:22

Mover, quand c'est pour une fête comme ça et que c'est sur le bord de pas marcher, tu stresses :noel:

Des meufs, une île, bière + autres trucs alcholique + pot, tu peux difficilement rêver de mieux que ça :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:39:52

Première fois que je vais acheter de l'alcool aussi, puis surement la première fois où je serais bourré à ce point :hap:

:d) Rage que je demande à mes parents et ils vont en acheter pour moi ? :noel:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:41:08

Des fausses cartes ça tues, en plus tu peux t'en servir pour sortir :)

Mover
Mover
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:45:33

J'ai l'air d'un children de 14 ans, ça marcherait pas trop.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:47:18

Nan mais pour acheter de l'alcool j'ai la technique, je stresse pas pour ça :noel:

La c'est surtout les musiques qui me font stresser, perso j'ai envie de ramener de la musique bien pour danser, puis original :hap:

Niveau des slows je propose ça :fier:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=D1Z2jaPN2dU
:d) http://www.youtube.com/watch?v=OL2FazadHoQ (hein comment ça pas original ? :noel: )
:d) hotel california (pas le temps de trouver une vid :hap: )

avouez que je gère :cool:

Mais sinon pour danser, j'en ai mais il en faut beaucoup, ça va être chaud :(

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:49:16

Stairway to Heaven :oui:
Tu seras sûrement pas tout seul à amener de la musique, au pire vous prenez un truc pour ipod (à brancher dans un système de son, je parle pas des hauts-parleurs Apple :hap: ) et chacun amène sa musique :ok:

C'quoi ta technique ? :hap:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:49:31

Puis sinon le pont oui il est horrible, surtout l'autre jour ou mon vélo a déraillé pendant la montée, j'ai pas pu remettre la chaine donc j'ai du poussé mon vélo pendant 3 km sur quasiment que de la montée, avec le vent de face, et une grosse planche de skimboard dans le d'eau, ça m'a pris presque 1h de marche :noel:

La vidéo du moment