lol ski avec un Y
faut que j'arrête moi
ANECDOTE
je suis aller faire du ski une fois , j'ai pris un forfait a la journée et je n'ai skier que le matin 
forcement comme c'est la 1ere fois que je fais du ski et que je me lance dans une piste rouge, bah ca fait mal
( je suivai mes potes, tant qu'a faire pour pas être tout seul comme un con sur piste bleu ^^ )
Bon,je prend la pente a l'arrache! on me dit " fait des zigzags ! sinon tu va..." ( j'ai pas entendu la suite )
j'ai jamais réussi a faire de zigzags ! je suis parti tout droit, mes skis ont commencer a trembler a cause de la vitesse ! 
j'ai esquiver un vieux, une jeune ... et BING je me casse la gueule a 100 a l'heure
après un certain temps incommensurable a faire des rouler bouler , je me relève et admire avec satisfaction mon "éparpillement" d'équipements 
un bâton a gauche, un ski a droite enfin bref ^^ des gentils skieurs mon rapporté tout ca, pendant que des connards dans leur télésiège au dessus de moi se foutaient de maggle
forcement ils m'ont tous vu lol
Quentin qu'il m'appelé, j'avais pas compris sur le coup, mais quand ils ont commencer a chanter:
<< QUENTIN REVERAIS-JEEEEE !!! PAYS MERVEILLEEEEEEUX ! OU CEUX QUI S'AAAAIIII-MMEUUUU !! VIVEEEUUUUU A DEUUUUUUX >>
la j'ai compris
et c'est en remettant mes skis que la douleur est survenu
je pouvais pu rester debout sur mes jambes donc j'ai dit stop 
je suis redescendu comme je pouvais et je suis rester dans la voiture en attendant la fin de la journée, mes potes ont skié normalement lol avec une pensé pour moi
Pavay cesar.