ok merci, je vais te refiler notre reprise des aventuriers, de indochine que j´ai faite avec extranaze. Pour répondre d´avance a tes futures questions, oui, le son est crade, j´étais effectivement completement plein quand on a enregistré ce morceau
et non, nos morceaux ne sont pas tous bidons comme ça
En fait, on a enristré ce morceau pour faire un test, parceque les autres ne sont pas encore tout a fait au point...