j´ai recensé 3 problèmes liés à la connexion:
1) page blanche sur le site de runescape:
-quitter toutes les applications internet
-choisir l´option " réparer" sur le symbole de la connexion en bas à droite de votre barre d´outil ( pour ceux qui n´aurait pas le même ordinateur que moi et bien débrouiller vous dans le panneau d´affichage)
-et voilà
2) après avoir choisi le monde, la barre se fige au début...
-rien à faire, refaites la manoeuvre pour entrer dans ce monde
3) après avoir entré l´username et le pass et avoir fait login un message apparaît dans le style de " error login" ou " try to login in 60sec."
-rien à faire, attendre et vérifier si votre compte n´est pas déjà logger...