http://hapshack.com/images/mourningse.jpg
Je suis assez content d'en avoir fini avec cette quête de malheur, maintenant plus aucune quête me fera peur (sauf peut-être Nomad's Requiem
)
Résumé (pour les chanceux qui vont la faire un jour)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
=-=
Faut avoir l'accès au Death Altar, mais il est bloqué par une porte magique, qui ne peut être ouverte que si on projette dessus des rayons de couleurs.
Le but c'est de prendre des miroirs et des crystals pour faire bouger le rayon, pour un jour arriver a nos fins.
Fini la leçon d'histoire, maintenant mes fails
- 1. Ceux qui ont fait la quête savent à quel point l'obstacle d'agility au début est dur à réussir. Alors moi je prend plusieurs summer pie, 5 sharks et 1 ppot pour finalement traverser l'autre côté. J'arrive et ... j'avais pas le Blue Crystal qu'il me fallait
On recommence !
- 2. J'arrive vers la fin de la quête, et j'utilises le Collector à miroirs et diamants, donc celui-ci reprend tous les crystals et les miroirs qui ont été placé. Et puis je me rend compte d'un truc ... il me faut un fractionned crystal de plus ... et je l'avais pas pris avant de log out la dernière fois.
Pour l'avoir, il faut tout recommencer environ le tier de la quête. Vous voyez comment je devais rager
C'est sûr que j'ai fait d'autres conneries, mais bon je m'en souviens plus, là je nage dans le bonheur
Un merci au gars qui m'a donné un ppot au temple of light