CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
20 août 2010 à 19:55:48

Je l'ai dis : C'est pas mes copains !
Ils n'aurait pas créer un pseudo à 0 messages il y a 3 ans pour ça. :(

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
20 août 2010 à 19:56:09

moi je pense surtout que tu dois plus te soucier du forum, laisser le choix aux admins de nommer un moderateur ou de faire des elections ou de le laisser sans moderateurs, dans ce cas, on ferais appel a eux dans le cas de flood ou autres, mais tu vas pas te faire chier avec ce forum alors que c'etait pas prevu :( faut arreter a un moment, c'est plus ton problême le forum, ca te fais perdre ton temps, j'imagine que c'est plus du tout ton centre d'interet et surtout a voir la façon dont ils se foutent totallement de ce qui s'y passe, tu n'as plus de "devoir" envers eux :(

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 août 2010 à 19:57:46

Lyonyx, on dit pas que c'est des potes IRL, mais des gens que tu as ramenés du 15-18 (ou autre forum).

Enfin bref, on sait que c'est toi, arrête maintenant :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 août 2010 à 19:58:04

Oui le problème c'est que n'importe qui pourra poster sa demande sur le topic, notamment pour des problèmes qui peuvent se régler sans mon intermédiaire. L'idée de nommer officieusement ou même officiellement des "super-forumeurs" qui auront le dernier mot ne me réjouit pas. Le boulot de modérateur c'est aussi de trancher. Pas facile à concilier tout ça.

Anti-Radar
Anti-Radar
Niveau 9
20 août 2010 à 19:59:26

Comme a dis C_S un peu plus haut, si le fait de modérer le forum
devient une corvée pour toi et te ralenti irl, laisse tomber tout cela et concentre toi sur des choses que tu juges plus nécessaire. :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
20 août 2010 à 20:00:20

Si tu prends un gars comme Tyrant, je crois pas qu'il y ait de problèmes d'abus de pouvoir si c'est ce que tu crains :(

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
20 août 2010 à 20:00:36

Non plus !!! Aller sur le 15-18 et regarder mes derniers messages, je sais pas moi, de toute façon, les admins verront que c'est pas moi. ( ou de ma faute ).

Mover
Mover
Niveau 10
20 août 2010 à 20:01:13

C'est quoi le rapport des admins ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 août 2010 à 20:01:41

Lyonyx => La récupération de pseudos marche toujours cela-dit.

Carte_Son[3] => Presque vrai, en fait le sort du forum m'occupe aussi. Si c'était sans ça, je partirai en disant "shit happens", mais bon... Non autant trouver une solution qui convienne le mieux possible, même si ça nécessite que je consacre un peu de mon temps pour. De toute façon, quoi qu'il arrive, l'année prochaine je ne me forcerai pas à regarder tous les topics alors que j'ai un mémoire, c'est clair.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
20 août 2010 à 20:01:51

Arrête ! C'est enervant. Si tu veux t'innocenté, répond à ma question : C'Est qui ? (pas de "je sais pas")

Osef du 15-18, il existe plus d'un forum sur jvc.

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
20 août 2010 à 20:02:19

"L'idée de nommer officieusement ou même officiellement des "super-forumeurs" qui auront le dernier mot ne me réjouit pas"

bof de toute façon, des "super forumeurs" qui ont le dernier mot il y en a, donc bon, le forum c'est plus le forum runescape, c'est une sorte de gros chantier ou les gens se gueulent dessus et ou le flood deviens inevitable parce certains forumeurs s'acharnent sur d'autres, et ces autres ne sont pas forcement assez matures pour laisser passer, c'est pas le flood qui pose probleme, mais bien l'ambiance general, et c'est pas un modo fantome (comme tu te proposes de le faire) qui peux y faire grand chose (a part pour soigner le flood) mais bien un modo permanent qui passe regulierement, et ca, je pense que c'est devenu le probleme des admins de trouver cette personne, depuis le jour ou ils ont refusés que je m'y colle, ils ont pas confiance en un membre actif c'est une chose, mais qu'ils ne cherchent pas a se decharger totallement sur un modo qui n'a plus d'interet sur un forum et qui doit plutot s'occuper de ses etudes et de son voyage.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2010 à 20:03:03

Omg, je suis parti deux heures et le forum a été envahi?

Ça démontre que je suis le bien le protecteur des lieux :noel:

Lyonyx, je ne sais pas si c'est toi qui a amené ces floodeurs (j'aurais aimé voir leur topic et btw il reste quelques messages d'un Woot sur le blabla p.73 et 74) mais si c'est bien toi/tes amis, je serais vraiment déçu de t'avoir défendu et tout.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 août 2010 à 20:03:10

Oui, je pense que Tyrant est digne de confiance, il est là depuis pas mal de temps, et question âge il a à peu près ton âge Arky, donc je pense pas que Tyrant va mal modérer.

Lyonyx :d) Shhh, c'est fini pour toi. :)

Anti-Radar
Anti-Radar
Niveau 9
20 août 2010 à 20:04:59

Pour faire revenir "l'ambiance" on devrait se retrouver in game et organiser des activités comme quand on faisait du clan wars. :content:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2010 à 20:05:59

Et inviter Lyonyx? :noel: + Jerry.

Bon, je vais continuer mon ménage, 2/6 de faites :-(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 août 2010 à 20:06:04

Carte_Son[3] => Oui la situation est assez claire là-dessus, le système est pourri à à peu près tous les niveaux, on est pas des super-héros non plus, mais voilà il faut faire avec sa conscience tant qu'on en a :rire: .

Surtout : Comment je nomme un "super-forumeur" ? Je passe plus sur le forum depuis un bout de temps, je connais pas les gens qui en valent la peine, j'en connais d'autres qui ne passent peut-être plus assez pour avoir un avis constructif sur le forum, etc. :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 août 2010 à 20:06:50

Anti-Radar => Si tu y arrives, je te passe le poste de modérateur sans hésiter et avec une carte de vœux et des chocolats et une ferrari et cætera :rire: .

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 août 2010 à 20:07:06

+1 Radar, c'était sympa :noel:

Mais bon, ça n'empêchera pas les disputes.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 août 2010 à 20:07:14

Je rigole mais c'est un pas de géant si c'est fait.

Anti-Radar
Anti-Radar
Niveau 9
20 août 2010 à 20:07:28

Non merci. :-)

La vidéo du moment