CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 août 2010 à 22:50:11

Je suis dans le même cas que Popop, c'est vrai que j'peux pas passer mes journées à faire tout le temps la même chose, même un 50-60 dans un skill me soule...

milkbone
milkbone
Niveau 10
16 août 2010 à 22:56:45

+100000

T'as tellement raison. :peur:

Moi le 99 cook je l'ai fait en même temps qu'un ami (On l'a eu la même journée) alors ça aide surement pour la motivation, sinon elle est vraiment pas longue à faire aussi.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 août 2010 à 23:11:56

"comme Tyrant qui a fait 94-99 def en quasi non-stop. "

92-99*

en meme temps c'est pas dur suffit de toujours rester en defense style pour attaquer tout et n'importe quoi, donc le non stop facile quoi :rire:

Oublie le 99 si tu peux pas faire au moins 10 level d'un skill sans etre 90+ ^^
en plus tu veux pas 99 cook alors bon il te reste wc, fletching ou firemaking, good luck popop

PS: ( Professional Supporter ) j'ai vu ta vid :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
16 août 2010 à 23:17:30

Woodcutting, Fletching ne m'intéresse pas. Je trouve pas que c'est utile et je veux pas de cape pour faire du show off, mais bien pour que ce soit utile (d'ailleurs, 99 fm, fletch n'impressionne personne et ne sont pas utiles, a oublier)

J'aimerais un 99 de combat, donc il me reste attack, force, def et hp (mage, ranged et prayer étant trop couteux)

Je ne veux pas savoir quel skill prendre, je veux juste des trucs pour ne pas se décourager. Tu dis que tu attaques un peu tout ce qui bouge, mais ton 99 def tu l'a fais au soul wars, donc ce que tu as dis ne s'applique pas a toi, puisque bon, faire soul wars tout le temps reviens a faire armoured zombies tout le temps, et je trouve ca soulant au bout.

Quand t'étais tanné de faire def, tu faisais quoi ?

Mover
Mover
Niveau 10
16 août 2010 à 23:20:43

Écoutes de la musique.

Écoutes mon p'tit pote, que les choses soient claires! Avant j'étais comme toi, ça m'ennuyait et pas à peu près de faire un skill sans arrêter. Il faut faire un 99 justement pour comprendre, le meilleur truc est de parler sur MSN, écouter sa musique ou encore écouter la télévision.

Pendant mon 99 woodcutting, c'est ce que j'ai fait.
C'est certain que c'était plutôt simple puisque c'est un skill afk, mais bon c'est cela que je te conseille.

Mover
Mover
Niveau 10
16 août 2010 à 23:21:29

Mes trucs sont plus pour passer le temps, mais ça peut toujours t'aider ^^

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
16 août 2010 à 23:22:10

Merci :ok:

Mover
Mover
Niveau 10
16 août 2010 à 23:24:27

Un autre truc, probablement le plus difficile d'entre tous...EST DE NE PAS REGARDER TROP SOUVENT L'EXPÉRIENCE RESTANTE. :noel:

Bon, d'après moi tu peux l'oublier parce que tout le monde le fait pareil. C'est simplement un gros plus si tu le fais pas, puisque tu trouveras ça beaucoup moins long.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 août 2010 à 23:24:32

Genre un p'tit powder game en même temps quoi :hap:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 août 2010 à 23:28:16

Fais du slayer en trainant ton skill de combat, ça change les monstres + ça donne de l'argent + des clues + charms + parfois des items rare (Draconic visage), fais 6-9pts de soulwars par jour apres 2 semaine c'est 100points ce qui donne beaucoup d'exp. Ces trucs sont bons parce que... clue = changement, items rares = gp + boost de motivation, si tu te fatigues de combat va monter sumonning... Finalement le vrai truc c'est de changer les activités pour ne pas perdre la motivation, si tu te fais une petite routine qui sera semi-régulière comme ça et bien ton 99 tu vas l'avoir eu dans le temps de dire bonjour. :ok:

milkbone
milkbone
Niveau 10
16 août 2010 à 23:28:54

Powder game :coeur:

Ouais, moi quanf j'uppais cooking je devais regarder mes xp que 2-3 fois par jour. :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 août 2010 à 23:36:59

Regarder ses xp 2 fois par jour...

C'est pas humain, moi c'est plutôt 2-3 fois toutes les 10 minutes, c'est trop tentant :peur:

milkbone
milkbone
Niveau 10
16 août 2010 à 23:41:09

Bah demande toi pas pourquoi tu te tannes vite. :noel:

Sinon aussi de pas acheter tout en même temps

( Ex: Si tu fais 99 fm pas tout acheter les logs d'un coup, genre acheter 1k par 1k, c'est moins décourageant que de voir une pile de 50k logs :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
16 août 2010 à 23:43:25

J'aime bien ta routine BB, enfin je vais voir, si vous avez d'autres conseils hésitez pas :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 août 2010 à 23:44:20

Ouaip, j'vais faire comme BB pour monter mes combats skills aussi :oui:

Enfin plus tard, j'ai tellement de trucs à faire avant :peur:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 août 2010 à 23:46:19

non popop, j'ai fait 99 def aux armoured, et j'ai fait du soul wars quand ca me soulais les zombies :)
d'ailleurs je n'ai depenser que 65 zeals en def , m'en reste 300 pour prayer ^^

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 août 2010 à 00:00:55

Ah Ok, merci de préciser :)

J'vais faire comme vous dites, mettre de la musique a fond, parler avec du monde sur MSN, écouter la télé, en faisant je sais pas quoi encore :ok:

Y'a un 99 que j'aimerais bien, j'aime le skill et la cape, en faites c'est Crafting, mais je crois que c'est 80M pour 99 donc je crois que c'est pas dans mes prix :content:

Devrais-je faire du cash pour monter des 99 coûteux mais que j'aiment, ou devrais-je prendre le temps de monter des 99 gratos, telle est la question :-p

Pour ma part j'ai pas encore trouvé la réponse :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 août 2010 à 00:01:51

si tout le monde utilisé la version gratos, personne ne serait 99 summoning ou herblore avant 2012 :ok:

enfin a toi de voir

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 août 2010 à 00:06:10

Donc tu veux dire de faire du cash ? Faut dire que je suis pas un expert la-dedans non plus, j'ai pas des skill trop élevé, j'ai la flemme du collecting car je vois pas vraiment les résultats enfin je vais voir.

Je préfères combat for money, plz bonbloc sors la partie trois de ton guide le plus vite possible :rire:

Tyrant_Heros
Tyrant_Heros
Niveau 6
17 août 2010 à 00:09:16

" Quand on est feignant, on est pauvre. "
- Tyrant Heros

:ok:

La vidéo du moment