CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:55:38

3001é messages!!!!

:lol: :lol: :lol:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:57:20

arkaell > vive le flood ... :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:04:49

boah c´est pour faire le 3000ème message c´est pas rien!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:07:13

c´est le 2e plus gros topic du forum!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:39:24

_.·´¯`·-» y a quelqu´un «-·´¯`·._

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 septembre 2005 à 15:35:31

peut-être moi.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:39:53

peut etre :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:51:21

je crois comprendre la réponse de zwi
alors les gens comment çà va aujourd´hui?
à euh en fait j´ai une requête pour vous, serait-il possible que vous mettiez vos emploi du temps (pas la peine d´être précis)
mais genre les horaires où vous êtes "normalement" là, çà pourrait nous permettre de faire une sorte de "ronde" du forum
alors je commence:
le lundi je peux être là vers les 17h ou 18h selon les semaines
le mardi je suis là vers 18h30
le mercredi je suis là vers 15h30
le jeudi je suis là à 18h30 (aujourd´hui je suis malade)
le vendredi je suis là des fois le matin de 8h30 à 9h30 selon les semaines et sinon vers 17h30
et le week-end çà dépend totalement, je peux garantir que je serais là au moins une heure par jour, je sais pas quand et combien de temps...
je tiens à signaler que mon emploi du temps peut changer, que je parle d´heure française et que je peux presque garantir que je resterai tout les jours jusqu´à à peu près 20h...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:00:43

moi ca va et toi?

qu´est que t´apelle une "ronde" du forum :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:06:51

une sorte de calendrier d´horaire pour voir qui est là à quelle heure etc...
on peut trouver des interêts multiples, du genre de la défense du forum contre l´envahisseur ( :p) ) ou simplement si on a une question pour voir si la personne à laquelle on veut la poser est susceptible d´être là...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:10:07

:ok: mois je suis souvent la,dsl mais j´ai aucun emplois du temps :-p

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:19:07

le week end je suis rarement la!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:58:17

qui veut fare un wild un de ces jours?

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:09:16

il n´y avait pas de sous entendu avec ma réponse, je voulais seulement dire que je suis là, mais d´une autre façon que: je suis la.

Moi je suis la quand j´ai un trou dans mon horaire et la fin de semaine.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:13:35

moi aussi ca depent vraiment entre les pannes de courant les parents et les devoirs desoler pas dhoraires precises

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:37:15

c´est mes dessins
http://rayban59.skyblog.com/

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:38:24

allez voir http://www.pallanius.tk ...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:20:52

Bun moi pour mon emploi du temps.

Du lundi au vendredi

Vers 13h30 (je reste seulement 10 minutes environ)
Ensuite, à partir de 22h00 jusqu´à au moins 2h00 (avec quelques pauses por manger, etc.)

Fin de semaine

À partir de 17h00 jusqu´à 2h00 (pas toujours là de 19h00 à 23h00)

P.S.: Les heures varient...

Arkaell tu veut qu´on voit quoi sur ce site de hack???

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:27:41

Au fait, aucune nouvelle de modo?

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:09:36

cool t´es dessin rayban!

La vidéo du moment