yo tri banns euh faut combien de temps d´ancienneté pour pouvoir avertir un administrateur?
666ALEX27
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:00
Hey Tri-[banns], as tu eu le temps pour les gloves. Je te pose la question ici car je ne te voies pas sur runescape
nightlord666
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:24:47
Tri-[BANNS]
Les monk robes donnent un bonus de prière mais pas les black robes, par contre les black robes donnent un bonus en magie.
Arkaell
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:21:09
billybob ne reviendra pas car son adresse mail est bannie, ou alors il aura du mal rayban: je crois qu´il faut à peu près 3 mois... 666alex27: je les ai tes gloves tous: re-salut les gens
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:34:35
nightlord666 Casses toi de la traitre, t´es pire qu´un scammer
rayban59 < Aucune idée, tu devrais aller voir dans le forum suggs
on se trouve tous une place dans les acteurs de ce topic
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:45:23
je vois que tu est revenu je suis heureux j´orais besoin d´aide pour repondre au gens dans mon topic merci
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:13
arkaell Mouais...il se prend un peu pour un moderateur ce type la...
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:56:47
rayban59 Pour ma part je répond quand je le peux mais je suis pas un dieu a runescape... Je n´y connais pas beaucoup...
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:28
Pas grand monde ce soir . ..
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:23
tri-[banns] je sait que tu éssaye de répondre le plus possible et je ten remerci moi non plus je ne mi connais pas trop mais si tout le monde s´unni on y arrivera
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:44
Ouais bien sur De toute maniere a chaque fois qu´il y a un nouveau post, j´y vais et si je peux répondre je le fais
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:24:38
donc on a la meme métode au fait j´ais laisser un message pour la demande de modérateur sur le forum suggestion mais j´ais apris qu´il y avait un foum pour les élecetions de modérateur!
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:26:17
Ouais mais ça sert a rien de poster la
rayban59
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:32:23
j´ais vu que cigimo0 a fais copier colé de toute la liste c´est pas très malin mais bon le lien suffisai
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:22:02
Ouais enfin bon pas grave c´est déja bien qu´il se soit bougé