Je sais j´ai tendance a trop vous parler de ma vie, mais ca c´est vraiment génial...
Nous (moi, Jérémy, Francis, Jonathan et Benoit) venons de terminer de construire les forteresses pour le camp médiéval de l´an prochain.
Statistiques:
± = environ
Fortin 1 - 2 étages, superficie totale 120 m² ±. 6 meurtrieres au devant et a l´arriere, 4 sur les cotés. Douves larges de 80 cm ±, pour une profondeur de 1,20 m ± et rempli d´eau. 6 pieces, dont une qui couvre les deux étages, avec des galeries sur les cotés. Tres bien au cas ou cette salle est prise, on envoie des archers sur les galeries.
Fortin 2 - 1 étage, superficie de 90 m² ±. Mur extérieur crénelé, entourant une superficie de 160 m² ±. Sans meurtrieres, mais deux assomoirs devant la premiere porte et toit crénelé. Douves entourant le mur et le fortin, les douves extérieures larges de 1,40 m ±, pour une profondeur de 1,20 m ±, et les douves intérieures larges de 1 metre ± et profond de 80 centimetres ±, seulement a l´avant. Douves extérieures remplies d´eau, douves intérieures a sec.
Ressources:
- 28 épées longues (deux ont été brisées)
- 10 épées courtes
- 2 marteaux de guerre
- 3 masses (une a été brisée)
- 4 épées a deux mains
- 8 haches (2 de brisées)
- 20 arcs
- un peu moins de 400 flèches (quelques uens de brisées)
- un haubergeon
- un haubergeon a manches doublé
- un haubert court
- un haubert
l´année prochaine sera trop malade