CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:53:41

tri-[banns] je ne pense pas que se soit une bonne idée car je pense que certains du coup se la peteré et discrimineré d´autre personne
et en plus il faudrait demander la permission a chaque personne car il faut au oin leur avis pour afficher leur score moi sa ne me parer pas une bonne idée je trouve que c´est privé mais bon

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:56:44

salut mes fiers compagnons, ça gaze. :diable:

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:44:30

yo tri-(banns) j´ais apris que t´as virer lilodave sa me fait plaisir efin de la paix :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:03:50

Bun comme vous voulez moi je trouverais ça sympa de savoir un peu qui est le plus fort dans chaque domaine sur le forum, pourtant je ne suis qu´un newbie... ( lvl 50)

Et qffqf2, il est passé ou ? :gni:

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:47:33

quelque chose me di qu´il ne reviendra pas de si tot lol

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:18

:lol:

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:17:47

lafolle666 ma dit ke billybob457 cetait qffqf2...

pk il reviendra pas?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:18:29

Parceque normalement, il est banni.

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:30:36

kk

marco20
marco20
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:44:56

couteauswiss je n´ai pas lus toute les pages alors je ne sais pas si quelqun te la dit mais les meilleur robe en prière son full monk.Ses pas graves moi aussi avant je croyais que s´était full shade..
ptit truc pour avoir le meilleur bonus en prayer:
porter full monk,holy symbol,unholybook,drag mace.Quand je porte sa sans mace mais avec le whip sa me donne:+24 prayer donc si quelqun sais cmb sa donne avec la mace pouvez-vs m en informer s.v.p

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:47:51

Saviez vous que... qffqf2, son pseudo est billybob457, bizarre. Un nouveau s´apelle billybob457. Coincidence ou...

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:47:53

Full monk est meilleur que full shade :ouch:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:48:33

Coincidence ou pas, si il trouble le forum, il sera banni de nouveau :ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:49:21

Oh désolé c´était moi les 2 messages précédents. J´ai changé de pseudo pour aller poster sur un autre forum et j´ai oublié de remettre celui la

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:48:22

pfouu... g commencer à travailler, 20 $ par jour, tout frais payés et recommandations... pas mal pour mes 13 ans :-)

c rushant!

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:49:08

on ma dit ke la d mace elle etait +8 prayer

worms-master
worms-master
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:40:37

:salut:

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:05:52

si quelqun vois tidus dite lui que su le topic achat vente je lui achete tout c´est iron ore 50 each!

rayban59
rayban59
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:04

si quelqun voit tidus dite lui que sur le topic achat vente je lui achete tous c´est iron ore a 50 gp each! merci

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:46:19

Au fait pour un mage, qu´est ce qui vaut mieux ? Une black robe ou une monk robe :question:

La vidéo du moment