HA HA HA HA HA 
Non mais c'est quoi cette histoire !
Alors j'ai mis fin au règne de Tyrant ?
Voilà, sans même le vouloir, tu viens de me mettre hors de moi et le mot ne peu même pas sortir tellement qu'il est coincé dans ma gorge.
Je suis gentil, je flood plus, je fais plus chier personnes ( À part toi )
Je fais grox max UN double-post par jour, dommage que tu sois toujours présent lorsque je le fais.
J'ai jamais voulu être méchant avec toi, et tu est le seul responsable de ta situation en ce moment.
Désolé, mais là c'est trop, tu me prend trop pour un punching bag, laisse-moi en faire de même.
Tu dis que tu t'absente parce que tu est écoeuré de me voir ?
J'avais cru entendre que tu travaillais l'autre jour.
Je double-posts ? Tes à bout ?
Arrête des lire calice !
Je parle pas toujours de moi ! c'est quoi cette idée seugrenue ????
Tes pas obligé de te mettre sur mon cas toujours et sans-cesse.
Tu sais, on dirais un ultimatum que si je reste tu sacre ton camp pfiou plus de Tyrant.
Un gars comme toi, il en faut un sur chaque forum 
Carte_Son a toujours été gentil avec moi, popoplo0 est un maitre qui m'enseigne runescape, Luc me diverti, milk aussi et le petit est comme un copain irl.
Toi tu m'a jamais montré la seule gentillesse, jamais jamais.
Désolé, pour le forum tu sert à beaucoup, mais pour moi, vis-à-vis moi, rien, à part imaginez des doubles-posts de moi à toute les pages.
Je suis là depuis 7 mois, et la seule fois que tu m'a pas fait chier c'est lorsque ton pc était en panne.
Tu peux crisser ton camp comme un lache et m'ignorer, j'ai pas de trouble, si sa peux t'aider à rester, j'en suis ravis.
mais si tu t'en vas, c'est pas pour ça que tu te sentira mieux.