Niveau 55-68 en coupe de bois, je recommande fortement de continuer avec le saule. Pourquoi ?
- Plus rapide
- Plus rapide
- Plus rapide
Vois-tu, avec l'if, tu ferais peut-être 975k, ce qui n'est que 50% de ta hache, mais aussi très long. Pour le niveau que tu as jusqu'au 68, tu auras besoin de : environ 7000 saules.
Bien sûr, plus de profit, mais quand même, considérablement plus rapide. 7000 saules, ce n'est pas si long. Je te recommande en arrière de la banque du village des prophètes.
Ensuite, une fois le 68 coupe de bois, tu y vas pour le grand coup. Aux ivy, on se fou que ce soit long au début, tu n'as presque pas besoin de porter attention. Tu fais tes 37 800, et tu as la cape.
Pour feu de camp, tu peux brûler tes saules pour commencer, tu va en avoir plus ou moins 7000 en inventaire, ça fait 210 000 exp. je crois. Ensuite, tu fais de l'argent en montant de niveau de combat, tu tues des hill giants par exemple et tu vends les big bones, je sais pas c'est toi qui voit.
Feu de camp n'est pas une compétence extrêmement cher, donc tu peux prendre ton argent pour le 99.