Bonjour à tous !
Je vais pas faire un discours solennel parce que c'est probablement pas la peine.
Déjà désolé de vous avoir (encore une innombrable fois) abandonné à votre sort. Je viens de terminer mes examens de troisième année de licence et pour être tout à fait honnête, même si j'ai eu une masse monstre de boulot, j'aurais pu consacrer un peu de temps au forum (en tout cas encore il y a un mois ou deux c'était gérable).
À présent il faut que je m'occupe de mon voyage en Islande l'année prochaine, et ça représente beaucoup de boulot aussi bien que je sois (théoriquement
) en vacances.
En ce qui concerne Runescape + moi, disons que ça m'a tout l'air d'être absolument terminé. Toutes les bonnes choses (car Runescape a très souvent été une bonne chose pour moi, croyez-le) ayant une fin. Je vais pas m'étendre là-dessus parce que j'ai toujours détesté les crises de sanglots numériques (
). Enfin bref, je suis pas encore désinscrit pour la simple et bonne raison que je retrouve plus mon mdp et que j'y pense une fois tous les mois seulement quand Jagex me prélève 3,60€ ^^. Enfin maintenant que j'ai le temps de faire les démarches et tout, je résilie (définitivement ?) mon abonnement. Pas question de bannir ou de vendre mon compte, autant rester intègre jusqu'au bout, pas de cérémonie, pas d'adieux déchirants, Runescape est un jeu avec des gens supers, mais un jeu quand même (YAY après 5 ans, s'en rendre compte c'est chouette).
Voilà, en ce qui concerne le forum c'est un peu plus compliquay. Je vous promets pas de passer régulièrement ou même irrégulièrement. Il est clair que j'ai plus grand chose à voir dessus et que ça n'est plus qu'une contrainte pour moi (enfin c'était, vous aurez remarqué que je passe plus du tout). Mais ça veut pas dire que je m'en fous. Dilemme. Si ça tenait qu'à moi, je passerais le poste au premier venu aux bonnes intentions si c'est nécessaire. Maintenant si l'administration de JV.com est toujours ce qu'elle a été, ça risque d'être un brin complexe
. Donc je suis ouvert à toutes propositions. Si on en trouve une, je mettrai toute mon énergie (c'est gentil ça
) pour qu'elle soit appliquée.
Bon sinon à part ça, en vrac, c'est comment RS maintenant ? ça s'améliore ? il reste combien d'anciens ? y'a des vieilles teams qui survivent ?
Et puis en passant, j'ai plus MSN ça me faisait chier à mort, mais mon adresse e-mail marche toujours.
Et puis tiens j'ai rencontré une fille geek IRL qui connaît tous les délires du 15-18, ça m'a fait chaud au cœur.
À propos, y'a que deux smileys qui me reviennent à l'esprit après tout ce temps :
je me demande si c'est bon signe...