Popoplo0 c'est toi yop ? Sinon bin TRI-[BAN] c'est moi donc ...
Vasys
Niveau 5
10 juin 2010 à 09:46:46
Et moi c'est chuck norris
iSid
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:26:23
OMFG,au moment ou je vous parle il y a maximum 70 personnes par world,le world 1 lui en a que 600,et je vien même de me connecter sur un world ou il n'y personne,wtf?
milk_bone
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:37:41
Les joueurs sont en grève, ils manifestent pour de meilleures updates!
Sinon sérieux je sais pas, je suis pas entrain de jouer.
Lyonyx
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:41:00
Bah les BLACKHAWKS GAGNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
COUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EE SSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! YÉÉ
Lyonyx
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:41:37
Dans le fond on le savais un peu tous qu'ils allaient gagners ^^
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:59:37
BVG à propos du hack des modos ?
Y a aussi eu des pseudos à 100k posts qu'ont été hackés, du coup ils en ont à 100 001 posts...
Des mecs connus aussi, C_S t'as été hacké ?
Sinon demain coupe du monde de foot et France - Uruguay...
iSid
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:05:14
Non les modos n'ont pas été hacker apparament,d'apres ce qui est dit une faille a été trouver dans l'inscription de nouveaux pseudo,donc on pouvait avoir le nom de ceux qui existaient déja,d'ou leurs nom en noirs dans les topics qu'ils on fait,alors si c'est vrai C_S n'a pas du être hacké...
iSid
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:43:40
Tiens mon main a été hacker ....
une chance celui qui la hacker n'a pas pu changer mes questions secretes grace au systeme de jagex,bizzare quand même que je me soit fait hacker
iSid
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:30:33
Oh putain je vais péter une crise,ils ont refusé mon appeal,pourtant j'ai répondu a toutes les questions....pour une fois que je disait que jagex avait fait un truc intelligent,mais merde quelle entreprise de *** ...
bon je vais réesayer calmement... un account de 6 ans