Pour la derniere fois, je n´ai entrepris aucun travail.
Je me fout completement de votre lutte anti scam, je viens sur ce forum pour me détendre et pour vendre des objets, point barre... On dirait que les gens ici aiment bien prendre les choses au sérieux...
Petez un coup ça vous fera du bien 