C'est pas toujours de ma faute Tyrant, et c'est qu'un bug, si tes pas content, bin c'est pareil.
Je veux pas dire que ce n'est pas de ma faute, mais l'incessente pression que vous abatter sur moi sans raison, genre : Mais comment tu sais pas cela Lyonyx ou encore mais quel boulet, ou tes rien qu'un menteur.
Ces sortes de taquineris, m'empeche de voir réelement lorsque que c'est moi le probleme.
Je veux dire, la minute que je pose une question, vous etes 5 a me traiter d'ignorent, du coup, sa me fais chier, car je ne peu plus me défendre, parce que sinon je vais recevoir ( mais quoi ! c'est vrai que tout le mondes savait ca sauf toi ) J'ai meme peur lorsque je post, car je vais recevoir encore des betises bonne a chier par mon cul.
Sérieux, si tout ce que je post est inutile, tu me répondrais pas.
Du coup, la je disais juste a Popoplo0 que j'avais fini le tour d'Assassin's Creed et toi tu chicote sur le fais de quoi je parle, si tu avais lu mes autres posts avant, t'aurais sans-doute compris.
Et mes bugs, c'est pas pour faire chier, c'est arrivé et c'est tout, si je vous expliques rien, c'est que je trouve inutile de faire un pavé pour vous expliquer pourquoi il n'y a qu'un SEUL post de trop, parce que mon DSI a bugger.
Si des fois tu prennais le temps d'essayer de relire mes messages tu comprendrais plus, j'en suis certain.
La conviction est que je ne fais pas expres.