Au fait, je souhaiterais dire au revoir a toutes les personnes qui nous quittent, en espérant les revoir tout de même 
Désolé je ne suis pas le genre de personnes qui va faire un topic " votez pour qu´ils reviennent"...vous êtes assez grands je pense pour décider par vous mêmes ce que vous voulez faire.
Sur ce,
