bon je viens de lire un truc sur le blog de Rs, ca dit en gros que le 15-17 Mars ( pendant 2h je crois ) les Xp seront doublé
donc je préviens pour ceux qui sont intéressé , acheter ou prévoyait maintenant ce que vous ferai de ce bonus .
Sachez que ce bonus ne s'ajoute pas a un autre bonus , par exemple si vous utiliser un marteau de clay pour double xp smithing et bien vous n'aurez pas 2x double xp
moi par exemple j'ai prévu de monter mon herblore , donc j'ai acheter aujourd'hui ( plutôt difficilement sur le Ge au max prices
) les herbes que j'utiliserai dans 2 semaines car je suis sur que dans 2 semaines ca sera impossible a acheter quoi que ce soit 
Pourquoi j'ai choisi Herblore ? et bien parce que c'est un skill tres cher et aucun moyen n'existe pour doubler les xp dans ce skill
pour expliquer vite fait ,vous auraient deux jour pour utiliser un bonus qui décroit après utilisation c'est a dire que vous démarrer a 2x , puis après un certain temps 1.9x puis 1.8x etc... jusqu'à 1x retour a normal.
Donc, pour quiconque voudra utiliser ce bonus pleinement commencer par les meilleur choses pour Xp ( par exemple en summoning , mieux vaut pour eux de commencer par les pouchs qui donnent plus d'xp c'est a dire ceux qui use blue charm qui seront value avec le double Xp bonus, puis ensuite les crimson , les green et finir par les golds car aux moment des golds vous serez peut etre a 1.3x du bonus )
Voila , je viens de dévoiler l'avenir