-inutile-après allez pas vous plaindre en disant que vous voulez améliorer le forum...
hahahaha bande de con kess ki a de drole???et anti-scammer g remarqué que c toi ki créé des topic inutile alors arrète
merci pour le compliment j vais continuer
j´ai comme une vision: on verra bientôt un " anti-scammer4" sur ce forum
TOPIC INUTILE
Cest vrai quil crée des topic inutile il en a crée 9 sa veux dire quil faut que se topic soit comme les autre:dans loubli alors.....
---------------laisser le topic couler------------