bonjours mon non ds rs c bobybobrober.
je vend 1k de yew a 250-300ea c vous qui decider.
vous pouvez me faire une commende et me dire cb vous me l´acheter.(je fait surtout sa pour les member)
aussi po rapore j´ai 2 mith axe a vendre 1.5k ea