s il vous plait je joue runescape depuis 6 mois et mon bohomme il est a 35 level aidez moi merci.
Ryan91999
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:23:16
mon nom dans rs c est ryan91999 sil vous plait j espere avoir un amis qui pourras m aidez beaucoup merci.
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:24:22
si tu joue depuis 6 mois, je coit que tu va comprendre comment un beggar c´est chiant et inutile =)
Aprend don a jouer
bobybobrober
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:51:14
t ben poche moi je joue juste depuis les vacances de noel pi je suis lvl 64 ds rs. j´ai aussi 661 total lvl
Ryan91999
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:01:32
ha oui sa te fait marer et puis je connais tout sur rs mais j ai eu une fois que 2k par un amis et puis je dois avoir plus il me faut le grand pickaxe de 35k et des bage plus des colier..etc et je parle a apocalisp