CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete santa hat 2 mil !!!!!!! (négosi

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:44:42

J´achete 1 ou 2 santa hat pour 2 mil chaque ! !!

Mon autre ami et et moi on voudrait etre pareil . ..

prix négosiable

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:21

ok on va commencer avec 2.2 mil

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:02:36

je suis désolé pour toi mais les prix on ENCORE monter, le moins cher que j´ai vu en vente étais 3 million et le plus cher 6 million

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:30:41

non, 2,2 est un prix normal

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:47:15

ok, ok 2,2 million est un prix normal. Moi je suis pas renseigner je dit ça pour le plaisir evidement! tout le monde sais que les santas hat ne monte plus et que moi j´ai jamais raison :sarcastic:

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 juin 2005 à 04:02:46

non 2.2 mill nest plus un prix raisonable parce que jagex a monmter le prix des santa hat a 4 mill

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
11 juin 2005 à 06:38:07

t´est bin épais/stupide/crétin/sans génie

pense donc un peu, c´est pas jagex qui controle les prix, SURTOUT ceux des rares.

Normalement, cétais just epour le fun ces items la, mais quelques un on juste décider de les monopoliser et voila cque sa donne, un cartel involotaire ou tous ceux qui en possede choisisse le prix qu´il veulent.

autrement dit, si le monde acheterait juste pour 10k les santa hat, les vendeur s´essayerait pour 20k.
Sa monte et sa monte, puor atteindre aujourd´hui 2,2m

Celui qui pense que c´est Jagex qui controle les prix devrait se faire flageler a coup de scorpion.
:D

Bonne journé =)

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 juin 2005 à 06:40:20

tout le monde peut se tromper.. lerreur est humaine... comme tu en est une . ....

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
11 juin 2005 à 06:43:01

je doit admettre que j´y suis aller un peut fort.

Il est vrai que le prix des santa hat a monter en fleche du a l´ignorance des vendeurs.

Je me suis renseigné et fiat une moyenne approximative de tout les prix, et ils sont maintenant 3 million.

mais bon, benjai suis mon conseil ; -)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:18:31

c´est surtout à cause des gros roches qui jouent 12H par jour et qui jouent depuis le début de runescape . ..

ils avaient acheté le maximum de santa hat par exemple ( certains font la collection de haloween mask par exemple) et à l´époque ca coutait genre 1000gp . ..

une fois sur un forum, un gars à décidé de se lacher quand les santa hat sont monté à 1.5 mil

il en vendait 66 :ouch: :-( nan mais c´est dégeu ca ! !! :(

imaginez un gars super riche de l´époque... il achete TOUS les santa ! !! ( bon la c´est pas le cas il les à pas tous . ..) ben et ensuite il les garde bien au chaud en banque et lorsque plus personne en vend ( comme lui : ils les gardent) et ben forcément on cherche, on cherche . .. et donc ceux qui en on plein metent le prix qu´ils veulent, toute facon personne d´autre en vend... :d) les prix montent :diable: ! et voila y en a qui font ca avec les party hat et ils en ont 10 de chaque en banque et ca je trouve ca vraiment égoiste... juste le fait d´en avoir 10 de chaque et de pas les partager

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:11:00

crupulus, c´est sa j´essaye d´expliquer, ce n´est pas le marché de l´offre et la demande.

Les marchant ( ceux qui en on une tonne ) décide juste de monter les prix pour avoir plus dargent, et les personnes qui veulent en acheter les suivre parce qu veulent aboslument avoir ledit santa hat.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juin 2005 à 07:07:30

runescape existe depuis 5 ans . ..

je joue depuis 10 mois . ..

à l´époque le red mask était à 1.1 mil, y a un moi j´ai acheté le mien pour l´équivalent de 4 mil et ca a été la galère ! !

j´imagine pas ce qui COMMENCENT maintenant à jouer :sarcastic: ils auront jamais la possibilité d´avoir des collector item

yop1407
yop1407
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:18:40

bah si! au bout de 5-6 jours complet de marchandage tu peux te faire 4 millions.mais faut pas etre flemar.Et je pense pas que les gens qui achetaient les santas ya longtemp auraient penser a 2 millions pour 1 santa

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:28:19

je me souvient encore du temp ou les santa hat couter 500k et les mask 450k....jaurai jamais mais alors la jamais imaginer que sa vaudrai 4M dans le futur

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:51:25

il me semble ke vla 7, 8 mois le santa hat etait 400k et les mask 350k-400k et 450k et regarder les prix aujourdhui... serieux en 8-9 heure ( sans arret) je me suis fait de 500k a 1.2 mill mais de la a alle a 4 mill imaginer le temps... et les item vont encore monter...

JPClabaut
JPClabaut
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:53:19

J ai des potes qui me les donnent gratos parces que sont perre travaille a jajex :sournois:

marco20
marco20
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:39:47

:(

JPClabaut Posté le 28 juin 2005 à 16:53:19

J ai des potes qui me les donnent gratos parces que sont perre travaille a jajex

jbclabaut a tu déja penser a te faire poser un cerveau? ou bien a te la fermé quand tu a rien a dire?

La vidéo du moment