mon ami est hacker comment le reprendre son nom c : sim10 30 pi comme encien pass ya patate
merci de m aider svp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:08:40
lol, ton ami merite tellement de se faire . ... " hacker" comme tu dit, mettre un password aussi facile que sa.
dit a ton ami que je rit de lui :P
sk8vince
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:10:48
oui moi aussi je riais de lui mais i le veu vraiment pi son num d acaunt c p2431871-2c4b233b. mais je c po pk i le reveu a tous pris yetais lvl 50 queque c rien ca lol.