bon vola je viens de me refaire un mec redot1 et je veut faire un clan avec comme un mec qui peu nous faire des armure gratosse ( ancien mec)
pour y enter mon adresse e mail juste une deamnde j´accorde et c bon ou sur rune scape pecheur78@hotmail.fr juste 15 menbres