bonjour je fai un sondage sr les armure pr saoir lakele est la + aimer larmure ke vou porter et ke vs aimeriez avoir et larmure qe vs trouver la plu belle
perso moi je je dit full black ( g) ou black gold pr se ki prefere et c celle ke je trouve la plu belle c celle ke je porte ossi
avs de voir merci et reponder nombreu ke je sache vraimen lakele est la mie