Bonjour, mon nom est Apocalisp
Je me suis récemment interessé au wilderness, et ensuite au Duelling arena, mais il n´y a pas toujours des personne qui veulent stacker contre moi.
Donc, voici les règles :
-Pas de nourriture
-Pas de prayer
J´aimerait stacker ( gager ) des rune scimitar, ou 50k chaque fois.
Laisser moi un message sur ce forum, jai mon " public chat" a friends seulement.