CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propo de runescape2

yin1
yin1
Niveau 2
09 juin 2005 à 04:51:42

bonjour chui nouveau et je veut savoir comment jouer a runescape deux ? ???

yin1
yin1
Niveau 2
09 juin 2005 à 05:29:00

runescape deux :question: c la suite de runescape ? ?? :question:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
09 juin 2005 à 06:26:57

tu y est . ..

runescape 2 c´est la suite de runescape classique.

rien de différent, sauf les graphique en gros.

yin1
yin1
Niveau 2
09 juin 2005 à 23:48:59

ok donc dans le font il y a un runescape classic
et le runescape donc on joue :question:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 04:39:53

regarde le site internet de runescape :P

leo52
leo52
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:43:25

moi j´arrive a telecharger runescape2 masi apres l´installation on me dit qu´il manque sa :
un fichier . DLL requis, MSCOREE.DLL, na pas ete trouve
merci si vous trouviez la soluce!!! car sa me fait sa pour la plupart(meme toute) sur les demos de jeuxvideo.com

gameo
gameo
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:43:18

j´ai le meme problème mais moi je vais sur www.miniclip.com/runescape_game.html mais ya que 3 possibilité dessus :(

hades006
hades006
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:00:29

ya ossi : www.runescape.com

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:06:28

le site www.runescape2.com n´existe pas

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:18:50

:salut:

En Faites, c´est quoi la différence entre le runescape de miniclip.com et celui qu´on télécharge !

Ps: Dans ceux qu´on télécharge, il y a une version française ou un logiel de traduction ? ??? :question:

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:21:54

Bon, puisqu´il semble que la moyenne de qi ici est comparable a celle dun rutabaga, je vai m´expliquer de long en large.

Depuis le débu du siècle ( 2 janvier 2001 ) Un certain jeu développé par JaGex ( Java Gaming Exper ) est sorti.

Il n´y avait pas beaucoup de monde qui y jouait, et il n´y avait qu´un seul serveur.

Les années passèrent et Runescape devient de plus en plus grand ( grace au bouche a oreille ) et de plus en plus noob ( grace a miniclip.com ) .
Puis, vient un temp ou que Andrew, le chef d´équipe et le concepteur de Runescape, décide d´améliorer les graphique de Runescape.

Les années passèrent encore et la version BÉTA de runescape 3D sorti en décembre de l´anné 2004.
Après maint mois de Béta testing, la version 3D de Runescape sorti, et les concepteur vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfant.

Bon, pour les thermes technique maintenant :

-L´ancient runescape étais nommé " Runescape" avant que le Béta testing est sorti.

-Le nouveau Runescape etais appelé " Runescape 2" lors du beta testing

-Après la sorti du beta test, le Runescape amélioré sorti a tous. JaGex décidèrent de nommer le nouveau Runescape2, " Runescape" et l´ancient runescape, " Runescape Classic".

Laisser moi noter qu´il ny a aucun autre site officiel ou l´on peut jouer a runescape ou a runescape classic que " runescape.com"

Vous pouver jouer a " Runescape Classic" sur le site internet officiel de Runescape en cliquand sut Play RS Classic.

Bon, capice ?

. ..

Brah93
Brah93
Niveau 4
10 juin 2005 à 21:52:49

Leo passe moi le lien d´ou tu l´as telecharger et je te dirait

contacte-moi sur runescape mon acc c : brah93

La vidéo du moment