QUAND VOUS ACHETEZ DITE VOTRE NOM DE RUNESCAPE SINON PERSONNE SE SERA VOUS ÈTE KI ET PARSONNE NE POURAS SAVOIR A KI VENDRE L´OBJECT C BEN BO DIRE C KOI KON VEND MAIS SA SERAIS LE FUN DE LACHETER OU DE LE VENTRE PRENER CONSIANCE DE CE MESAGE
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:18:37
je pense que les internautes ne sont pas aussi c***...
qffqf2
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:28:39
tu serait suppris si je te réponais que oui...c vrai que 20% du monde ne donne po leur nom dans runescape